crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 30 avril 2008 à 16:00

Cette nuit, j'ai rêvé que mon frère était mort. Et puis, il est redevenu vivant un peu grâce à moi: j'ai résolu une énigme vieille de 20 millènaires et il est résucité, comme par magie. Oui, oui. Et dans mon rêve, je me suis coupé les cheveux moi-même et ça m'a fait penser au film V pour Vendetta quand Nathalie Portman se fait raser la tête, sauf que moi j'ai gardé mes cheveux et j'en ai fait une perruque... Glauque. La nuit précédente, dans mon rêve, j'étais dans un gigantesque centre commercial et ma mère m'attendait dans la voiture le temps que je trouve ce que je voulais. Elle m'appelait toutes les minutes en me disant de me dépêcher et ça me stresser alors je courais partout à la recherche de CDs mais il y en avait pas. Je demandais aux vendeurs et ils m'envoyaient à l'autre bout du magasin et je ne trouvais toujours pas de CDs. Et puis j'ai rencontré une dame, j'ai discuté avec elle et on est devenues potes. Ensuite je suis repartie à la recherche de CDs et j'ai croisé Kristov de la Nouvelle Star (oui, je suis une fille équilibrée, je vous assure) et il m'a offert un tee-shirt avec son nom dessus et une capuche avec un pom-pom rouge au bout. La nuit qui précéde la précédente, j'ai rêvé de Pete Doherty et on était copains. Il m'aidait à me piquer. C'était rigolo comme tout.

Quel dommage que ce ne soit que des rêves.

Lundi 28 avril 2008 à 20:46

Je vous aime mes amoureuses. Pléonasme.

Vendredi 18 avril 2008 à 17:18

Tout a l'heure, quand j'étais à peine levée et pas lavée, ma mère (cette sainteté) m'a dit: "C'est quoi cette tête? On dirait une droguée qui sort de Woodstock!".

Et franchement, je l'ai pris comme un compliment.

Jeudi 17 avril 2008 à 19:38

Aujourd'hui, je suis allée chez Clément à l'insu de Framboise (his mother). Nous avons papoté, rit, papoté, rit, promené le chien Cacao, papoté, rit, dit des conneries, écouté de la musique, fait le compte-rendu des gens de sa classe (qui est con, qui il aime, qui pu, etc...) et papoté. J'ai aussi intercepté un de ses caleçons que j'ai détourné en chapeau (très mode, la tendance été 2009). Il m'a montré les photos de ses vacances en camp religieux (HUM, ça fait con là, hein Clémounet?! j'te mets la honte sur mon blog. Lui, il préfére dire "vacances avec les potes" mais on sait tous qu'il a récité des "Jésus, Marie je vous salue..." toute la semaine) et j'ai vu un certain Nyny se faire victimiser. Assez divertissant, je dois dire. Et, comme on peut le voir sur cette photo illustrant mon article, le coco m'a offert ce mug et ce nounours venant d'Angleterre. La classe quoi. Bref. J'ai adoré cet après-midi en ta compagnie et... ('ttention, sors ton mouchoir, Gérard) tu es vraiment un garçon génial, je suis fière de toi comme une mère peut l'être envers son bébé . Je t'adore dans le sens premier du mot mon Choupi D'Amour.

Bon, ça fera 50€ pour toute la bonne pub que je te fais. Et si tu contestes, c'est 75€.

Mercredi 16 avril 2008 à 18:27

C'est mal de se ruiner en magazine? Hého, c'est pour ma culture générale tout de même! Enfin, surtout pour ma culture Rock et cinématographique parce que je ne suis pas sûre qu'on apprenne où se trouve l'Estonie où le Bengladesh avec ce genre de lecture.

Que celui qui n'aime pas Rock & Folk et Studio Magazine lance la première pierre. Et si y'en a un qui se manifeste, c'est moi qui va la lancer la pierre et sur sa face.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast