crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 28 décembre 2007 à 22:50

Tu sais quoi? J'ai rien à dire mais je viens quand même parce que mon propre blog me fait pitié d'être ainsi à l'abandon depuis quelques semaines... Enfin bon, on peut pas être partout! Et si je ne vis pas ma vie, je ne peux pas être prostrée devant mon pc à la raconter dans mes articles puisqu'elle ne sera pas vécue. Compris? (relis la phrase, si besoin). Bref. Nowel est passé, j'espère que t'as eu des beaux cadeaux. Non, pas la peine de me faire ta liste, j'm'en tamponne, c'était juste une entrée en matière pour parler des miens. Alors, alors, alors... Tout d'abord, je ne peux oublier de citer le cadeau tant désirée, et cela depuis de nombreuses décennies: mon iPod nano vidéo! Il est, mais CANONISSIME! Je le sur-kiffe à donf wesh (eeuuuh West, pardon (comprendra qui pourra)). Par contre, laisse tomber: j'ai galéré avec Itunes pour mettre mes songs dessus.. Fiiiuuuuuuuu! Mais je ne me suis pas laissé abattre, et après moults crises de nerf, j'ai redémarré mon pc et tout a fonctionné, comme par magie. Euh, en fait fallait le faire depuis le début mais comme je ne voulais pas perdre de temps bah je ne l'avais pas fait, huhu. Ca m'apprendra à n'en faire qu'à ma tête. Bref. J'ai eu aussi du parfum pour sentir meilleur (du Nina Ricci, celui que tout le monde a en ce moment..) et un CD des Beatles car, au cas où tu as atteris sur cette Terre le matin-même et que tu n'es pas au courant, je suis dans ma période Beatlemania. C'est wonderful. Et je remets ça pour mon anniversaire: ça sera biographie des Beatles pour bibi. Je suis accro. Et du moment que c'est pas à l'héroine, ma maman suit le mouvement et m'offre avec plaisir tous les albums. HAHA!

En tout cas, pour une fille qui n'avait rien à dire, y'en a eu du blabla.

La pauvre cruche qui pose sur la table de la cantine, c'est moi! Non, le ridicule ne tue pas, l'ami. =)

Lundi 3 décembre 2007 à 20:44

Pour une fille qui avait rien, mais alors rien, de prévu un samedi après-midi, je m'en suis bien sortie. Le vendredi je déprimais en regardant des conneries à la télé (voir article précédent) et le samedi matin, révélation au saut du lit: ma mère me propose d'aller faire du shopping à Rouen. Qui a dit que les mères étaient enquiquinantes? (si tu trouves que mon vocabulaire a radicalement changé et que cela t'intrigue, je t'invite à te reporter au bas de ce texte*). Bref. J'étais contente et j'ai tracé ma route jusqu'à la city, que je surkiffe en bonne petite campagnarde qui se respecte. Bon, l'habituel demi-heure, où nous tournons en rond dans le parking afin de trouver une place, passée nous avons filé direction les boutiques. Après avoir fait moults essayages, je me décide pour un slim. Yeah. Et là, c'est le drame. Ma mère m'annonce qu'elle m'abandonne pour vaquer à ses occupations de mère-noel: elle veut acheter les cadeaux pour le 25 et me demande prestement de la quitter pour lui laisser le champ libre. Dans ces cas-là, je file à la Fnac, temple bénie du Gérard. C'est ce que j'ai fait et j'ai retrouvé celui-ci, devant le grand magasin. On a fait les repérages de noel ensemble (un coffret Woody Allen, un Ipod, un best of des Beatles...) et nous avons vagabondé à travers la city à la recherche d'un Counter Strike (voir son article). Un taré à blouson en cuir (plus communément appelé Victor) nous a rejoint et mon ventre a fait des loopings à force de rire de ses conneries. Bref. Après-midi très constructive.

Bilan du butin amassé dans la journée: 1 slim, 1 magazine Rock&Folk avec Pete en couv' silteplait, 1 magazine des Inrocks, 1 magazine spécial Woody Allen, 1 manga. Pas mal pour une fille qui devait rester prostrée devant son PC!

*Enquiquinant est devenu le mot à la mode sur mon blog maintenant. Depuis que je sais que des gens importants (mes parents notamment) viennent le lire, je me contente d'être polie et de faire rire. Pardon.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast