crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 28 février 2008 à 21:10

Nombre de fois où j'ai pris la résolution de faire des abdos le soir: 1

Nombre de fois où j'ai accomplie cette résolution: 0

Nombre de fois depuis que j'ai pris cette résolution où je me suis dis "c'est pour ce soir": 42

Le courage, c'est mon truc hein.

Mercredi 27 février 2008 à 20:48

En cours de maths, la passivité ça me connaît. Vois-tu j'essaie d'écouter le professeur, je te l'assure. J'écoute les deux premières phrases qui sortent de sa bouche et comme par rejet auditif, mon esprit déccroche totalement. Je le regarde sans vraiment le regarder et puis j'attends que le cours passe. En général, je fais l'inventaire de sa tenue du jour histoire de penser à quelque chose: "tiens, il a un nouveau pantalon mais ce pull-là, ça fait une semaine qu'il le met.. ça doit sentir le fennec là-dessous" ou parfois j'observe la classe; mon regard s'attarde sur l'exctincteur, je lis les règles d'évacuation en cas d'incendie (oui, j'en suis arrivée là) ou je dessine des étoiles sur mon cahier. Parfois, je suis même étonnée de la rapidité dont mon cerveau se met en veille. Pourtant je m'accroche aux lèvres du bonhomme, me force à écouter MAIS mais MAIS impossible.

J'en suis arrivée à jouer au suspense avec ma montre ("astrid, ne regarde pas l'heure, ne regarde pas l'heure... je parie qu'il reste à peine 15 minutes, aller je jette un coup d'oeil.. Raah non ne regarde pas..). Les maths me pourissent la vie . C'est dit!

Samedi 23 février 2008 à 21:28

 Mon seul désir pour le moment est d'être toi. Bien sûr, je ne te connais pas personnellement, je ne t'ai jamais approchée, tu es célébre et moi non, mais j'aimerais être toi. Depuis quelques temps tu as tout: des prix pour tes interprétations magistrales, une célébrité internationale, un mec pas mal du tout... D'ailleurs, attardons-nous sur ce dernier point. Ton chéri du moment, c'est Guillaume Canet. Là est toute mon adoration vis à vis de ta vie. Guillaume Canet. C'est un peu mon idéal masculin, vois-tu. Beau, drôle et talentueux. Bon j'imagine qu'il a d'autres qualités que je ne saurais voir, puisque ce n'est pas moi qui partage son lit, mais je compte sur toi pour me les confier à l'oreille. Aller, on est copines voyons! Dis-moi tout. Tiens, en parlant d'amitié, j'ai appris que tu vivais place des Vosges à Paris. C'est pas mal du tout comme coin, dis donc. Alors puisque maintenant nous sommes amies, j'imagine que ça ne gênerait pas si je passais quelques jours chez toi dans, disons.., un mois? Oui, je te laisses un mois pour te remettre de tes émotions concernant tes récentes acquisitions (César, Bafta et autres Oscar) et après je débarque à ton home sweet home. Je ne resterais pas plus de 6 mois, ne t'inquiètes pas. Et puis si tu dois voyager à travers le monde pour ta nouvelle notoriété étrangère, je m'occuperais du chien, pas de problème. Et si tu veux, de Guillaume aussi. Il sera entre de bonnes mains. Bref, je te remercie de bien vouloir m'accueillir dans ta vie et je te souhaite de rester aussi mignonne que tu l'était hier, à la cérémonie des César.

En espérant que tout continu à être si merveilleux pour toi.

Signé: Astrid ta meilleure amie ou plus connue sous le nom de celle-que-tu-ne-connais-pas-encore (ça ne saurait tarder).

Photo: Marion Cotillard et son César de meilleure actrice féminine pour La Môme.

Jeudi 21 février 2008 à 20:41

Rolala, vous me verriez, vous vous fouteriez bien de ma tête. J'ai une joue enflée mais un truc de fou (la cause étant: voir article précédent). Ca fait genre je suis en pleine métamorphose pour devenir un hamster. Appelez-moi Hamtaro. Dorénavant je ne répondrais plus que sous ce nom. T'as déjà vu un rongeur blond? C'est moi. T'as déjà vu un hamster qui mange une glace? C'est moi. Galèèèèère quand tu nous tiiiieeent! Je n'ose même pas sortir et je songe à me faire livrer une roue géante pour l'installer dans mon salon. Je courerais dedans toute la sainte journée. Et comme ça je fournirais toute l'énergie nécéssaire à la Terre.

Pensez à moi quand vous allumerais une lampe dans votre demeure.

"Derrière chaque source d'énergie, il y a un hamster Crackle pour vous servir!"

Mardi 19 février 2008 à 20:03

Niquesamèrej'aitropmal. Je me suis fait charcuter l'intérieur de la bouche chez le dentiste à cause de madame la dent qui joue sur sa soit-disant sagesse. Je souffre. Et j'ai froid. Qu'on m'apporte des médocs et une bouillote.

Ou alors un chippendale: il me fera penser à autre chose que ma douleur et il me réchauffera entre ses muscles saillants.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast