crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 17 avril 2008 à 19:38

Aujourd'hui, je suis allée chez Clément à l'insu de Framboise (his mother). Nous avons papoté, rit, papoté, rit, promené le chien Cacao, papoté, rit, dit des conneries, écouté de la musique, fait le compte-rendu des gens de sa classe (qui est con, qui il aime, qui pu, etc...) et papoté. J'ai aussi intercepté un de ses caleçons que j'ai détourné en chapeau (très mode, la tendance été 2009). Il m'a montré les photos de ses vacances en camp religieux (HUM, ça fait con là, hein Clémounet?! j'te mets la honte sur mon blog. Lui, il préfére dire "vacances avec les potes" mais on sait tous qu'il a récité des "Jésus, Marie je vous salue..." toute la semaine) et j'ai vu un certain Nyny se faire victimiser. Assez divertissant, je dois dire. Et, comme on peut le voir sur cette photo illustrant mon article, le coco m'a offert ce mug et ce nounours venant d'Angleterre. La classe quoi. Bref. J'ai adoré cet après-midi en ta compagnie et... ('ttention, sors ton mouchoir, Gérard) tu es vraiment un garçon génial, je suis fière de toi comme une mère peut l'être envers son bébé . Je t'adore dans le sens premier du mot mon Choupi D'Amour.

Bon, ça fera 50€ pour toute la bonne pub que je te fais. Et si tu contestes, c'est 75€.

Par gerardumouchoir le Jeudi 17 avril 2008 à 20:34
Ohhhhh Outrage elle détourne mon racontage de vacances... Bon c'était un petit peu religieux mais sinon c'était Rock, le truc religieux c'est pretexte pour laisser son gosse dans la jungle. Faut pas faire passer Gerard pour un moine ma petite nymphomane du caleçon ( je vous jure comment elle a sauté dessus et tout, j'étais gêné, de l'effet que je produit... )
Niveau résumé de l'intrigue de l'après midi on sent bien le coté littéraire de la personne, tu merites le prix Goncourt c'est clair, il arrive par chronopost dans deux a trois ans.

Je pleure c'est bon et vu que t'as utilisé tous mes mouchoirs pour te moucher, je dois renifler. Merci je suis fière de toi aussi car faut avoir la classe pour rester classe avec un caleçon sur la tête. Respect ! T'es geniallisssssssssssssme et tu m'as sauvé d'une intoxication aux pims nouveau goût tout pas bon.

Ps: Pour les 50 euros, tu acceptes la carte Champion ?
Par Chareuleux le Vendredi 18 avril 2008 à 15:55
oué c'était cool
Par UnE FiLle TrèS CoN ! =) le Dimanche 4 mai 2008 à 21:36
Att si tu tien le mug d'une main et le porte clef de l'autre comment tu fais pour prendre une photo ? <== je sais je me pose des question très con !^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2529592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast