crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 24 octobre 2007 à 14:43

Ah, il a la classe le George avec ses béquilles! Pas sûre que ça fasse pareil avec moi. Et oui, me voilà dans le plâtre pendant 5 semaines. A cause de quoi? d'une escapade à 3 sur un vélo. Bon JE SAIS c'était trèèèès con de faire ça et en plus j'avais un énooorme pressentiment en montant sur le guidon de l'engin-de-la-mort. Comme si je savais que j'allais me tauler. La gamelle aurait pu être funny si j'avais pas fini avec un p'tit os du pied arraché. Je vous passe les détails. Bref. Maintenant je sais que les trucs à 3, c'est très dangereux.

Et je ne ferais signer mon plâtre à personne. Sauf à Guillaume Canet, si il y tient.

Samedi 13 octobre 2007 à 19:59

La classe on l'a ou on ne l'a pas. Moi, c'est fait.

hahahahahahahahaha

Mercredi 10 octobre 2007 à 13:53

Au CDI, avec les filles, on a des conversations très intéressantes. Les sujets sont diverses et variés: les baleines, le film X de Paris Hilton, le caca... Bref. Une vraie vie de débauche. J'ai honte honte honte honte honte d'illustrer mon article avec cette image peu ragoutante si dessus. Vous savez tous que ce n'est pas mon genre de mettre des conneries sur mon blog mais là, j'avoue avoir dérapé gravement. Bon on va pas épiloguer là-dessus. Sinon, en rentrant chez moi ce midi, j'ai bien rigolé. Je pousse la porte et sachant que le mercredi il n'y a personne à la maison, je dis "Holaaaaaa", pour dire bonjour à mes chats. Et là, la saleté de boîte à grillons en plastoc que ma mère a voulu absolument ramener de Provence, m'a répondu avec son grillonnement à percer les tympans. Comme quoi, on sait jamais si on est vraiment seul chez sois. Bref. Je lui ai fait vite fermer sa gueule au bazar.

Nan mais oh! On grillonne pas sans ma permission!

Vendredi 5 octobre 2007 à 21:35

Je ne suis pas une criminelle. Du moins, pas encore. J'ai 20% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent! C'est CE site qui le dit.

"Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !"

Après avoir lu ça, j'ai trois couteaux de cuisine et un katana sous mon oreiller. Z'êtes prévenu.

Jeudi 4 octobre 2007 à 18:05

On rencontre de nouveaux gens tous les jours. Sympathiques ou non. Moi, aujourd'hui, j'ai rencontré Mme la chauffeur de bus. Mmh, un caractère assez fort et une poigne de fer. "Putain ceux qui sont dans le fond vous vous asseyez sinon ça va chier!". Gloups. Au début quand elle s'est arrêté et qu'elle s'est levé de son siège pour exprimer sa pensée,  j'ai cru qu'elle allait faire sa pause ou un truc du genre, j'me suis dit "merde, et moi j'rentre quand chez moi?" mais quand le timbre mélodieux de sa douce voix a fait surface (comprendre: quand sa grosse voix de mec a gueulé) j'ai rigolé intérieurement. Les gosses du fond ont plus bronché "- Toi en noir, tu viens devant que j'te surveille! - NOOOoon c'est bon, je reste sage, je reste assis, je bouge pas, promiiiiiiis!". C'était moi qui était devant en plus (c'est pour sortir plus vite). Bref. Expérience à retenter.

Drôlissime.

 Et sinon on a mangé au MacDo ce midi. Ca changeait de la bouffe berkass du lycée.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast