crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 13 janvier 2010 à 21:01

http://crackle.cowblog.fr/images/astreanniv.jpg
Article sobrement intitulé eighteen car c'est l'âge que j'ai eu vendredi 8 janvier 2010.
Je suis majeure, je vais pouvoir acheter de l'alcool, conduire un bolide, signer les autorisations parentales, insulter les gens dans la rue, courir nue dans les supermarchés... Bref, que des choses glorifiantes & sympathiques.
Même si je ne réalise pas encore tout ça, j'essaye de me faire à l'idée du nombre 18. C'est dur maintenant d'avoir des réflexions de gamine, de laisser mes fringues trainer partout, de ne pas savoir faire à manger, de ne rien comprendre à une machine à laver, de lire Science & Vie Junior sans culpabiliser.
Quand on est grand, on peut plus faire le bébé, et ça, c'est dur.

Merci à vous, les lapins, qui me faites rire quand ça va pas et qui me font d'adorables surprises le jour de mon anniversaire. C'est juste super.

Par 22h47 le Mercredi 13 janvier 2010 à 21:16
Bon anniversaire, alors ! C'est comme tout, y'a des bons et des mauvais côtés !
Par im4gine le Mercredi 13 janvier 2010 à 21:19
On m'a pas dit quand j'ai eu 18ans que je pouvais courir nue dans les supermarchés!!!! =O
Par maud96 le Mercredi 13 janvier 2010 à 21:29
Bravo (trop tard pour dire "bon anniversaire"). En espérant que cette "majorité" te donne d'autres consolations que celle de simplement avoir le droit de voter de temps en temps ! J'espère que tes "lapins" ont été nombreux autour de toi !
Par link11 le Mercredi 13 janvier 2010 à 22:11
Bon anniversaire de retard :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2954258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast