crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 18 avril 2008 à 17:18

Tout a l'heure, quand j'étais à peine levée et pas lavée, ma mère (cette sainteté) m'a dit: "C'est quoi cette tête? On dirait une droguée qui sort de Woodstock!".

Et franchement, je l'ai pris comme un compliment.

Par oOPictuReOo le Vendredi 18 avril 2008 à 19:23
Raaaahhhh ta maman elle est trop drôle!!

Par Sylvain le Vendredi 18 avril 2008 à 20:19
et bah dis tu te sens complimentée rapidement voir même quand ce n'en est pas un xD !!
Par crackle le Vendredi 18 avril 2008 à 20:34
Tu comprends donc maintenant d'où vient mon humour ravageur.
Par Minor-Catastrophes le Samedi 19 avril 2008 à 2:40
Tu m'étonnes... :D
Par hello-i-love-u le Vendredi 25 avril 2008 à 14:13
HAHA! Ca ressemble à ce que m'a dit ma mère dimanche xD. Elle m'a dit "C'est quoi cette tête? On dirait une droguée!" Je n'étais pas maquiller, tout simplement --" ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2530531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast