crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 16 avril 2008 à 18:27

C'est mal de se ruiner en magazine? Hého, c'est pour ma culture générale tout de même! Enfin, surtout pour ma culture Rock et cinématographique parce que je ne suis pas sûre qu'on apprenne où se trouve l'Estonie où le Bengladesh avec ce genre de lecture.

Que celui qui n'aime pas Rock & Folk et Studio Magazine lance la première pierre. Et si y'en a un qui se manifeste, c'est moi qui va la lancer la pierre et sur sa face.

Par Minor-Catastrophes le Mercredi 16 avril 2008 à 18:48
Bah en fait moi je ne lis que Guitar Part, je suis un peu exclusive.
Par Ouou, ou, oouuu le Dimanche 20 avril 2008 à 21:21
Plop. En effet, je suis tombée sur ton blog par hasard et .. bref, je tenais à l'écrire (et j'y tiens toujours) (d'où ce que je vais écrire) : j'aime ton humour.

(ça se résume à ça, après il y a tout ce qui est sous-entendu là-dedans, du genre : "ah j'ai ris en lisant ceci", "j'ai bien aimé lire cela", "tiens c'est drôle de voir les choses sous cet angle", "muhuhuh").

Bref.
Par hello-i-love-u le Vendredi 25 avril 2008 à 14:15
Oh Alex Turner :) . L'es tellement chou. & puis sa voix, n'en parlons pas :O! HOT HOT HOT.
Par glandeur-rockmantique le Mardi 29 avril 2008 à 17:33
ouais c'est mal de se ruiner. tu pourrais les voler.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2528252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast