crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 23 avril 2009 à 0:09

 http://crackle.cowblog.fr/images/neverhide2-copie-2.jpg

Promis, je ne t'ai pas oublié.

Dimanche 19 avril 2009 à 19:49

       http://crackle.cowblog.fr/images/valeriedamidot.jpg
 
Valérie Damidot fait les poubelles ?!


Aujourd'hui je vais m'attaquer à un grave problème actuel. Non, nous ne parlerons pas de la crise ni de Ségolène Royal qui s'excuse partout "au nom des français". Je vais simplement vous parler de l'émission D&CO.

Le principe est simple : une petite nana rondelette et rigolote débarque chez vous et vous demande vos goûts en trois mots pour ensuite passer une semaine à "redécorer" votre intérieur. Ses goûts deviennent, par la force des choses, les vôtres.
Ses couleurs de prédilection ? Vert anis, vert herbe, vert pistache, rouge sang, prune, rose fushia, bleu turquoise, gris métalisé... Vous l'aurez sans doute compris, la sobriété n'est pas de la partie.
 
Elle va même jusqu'à afficher d'énormes images de tomates, de fourchettes et de pommes dans votre cuisine AU CAS OU vous ne sauriez plus dans quelle pièce faire cuire votre steak. Bientôt ce sera au tour des toilettes ; elle collera des photos de chasse d'eau et de papier Q aux murs et elle s'écrira : "T'as vu comme c'est joli cette peinture caca d'oie avec ces photos hyper-réalistes ? Hein Franck, t'es d'accord aussi ?". Et à vous de répondre un enthousiaste "oui !", la bouche légérement crispée, pour ne pas froisser votre décoratrice préférée aux goûts de chiottes (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots).

Bien sûr, je ne fais pas de généralité. Peut être que nombre de gens sont entièrement satisfaits du résultat. Ce qui est d'autant plus inquiétant. Cela prouve que la plupart des français ont des goûts de merde. Ou alors ils n'osent pas contredire notre chère blondinette parce que OH, quand même, y'a la télé qui est chez eux, quoi.

Enfin bon, il est toujours divertissant de voir les murs blancs des propriétaires se transformer en arc en ciel immonde, alors je ne rechigne pas à regarder cette émission quand je tombe dessus. La marrade assurée.
Terminons avec une citation de cette chère Valérie :

"Ouais, c'est fait en bois d'arbre".

Quel esprit éclairé, tout de même. Non, vraiment, c'est une femme bien.

Edit : Bon, je l'avoue, j'ai peut être un peu exagéré sur la critique mais je dois dire que la dernière émission que j'ai vu était nulle et ça m'a énervé. Et non, Valérie Damidot ne fait pas que de la merde, c'est vrai. Mais bon. Parfois c'est quand même limite, hein.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast