crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 10 avril 2008 à 12:52

Aujourd'hui c'est le grand jour de la boucherie orthodontiale. Fuck. On m'extrait l'autre dent de sagesse. Par "on", j'entend le sadique monsieur qui se fait appeler dentiste.

Ce soir je serais Out et prête à recevoir le divin sacrement mortuaire de l'appendice molairien. Sérieux, achevez-moi tout de suite, qu'on en finisse.

Edit de quelques heures plus tard:

Mes amis, Dieu existe! Jouissons ensemble de sa clémence: allant à mon rendez-vous chez le dentiste, l'assistante de celui-ci me dit qu'il ne travaille pas le jeudi et que j'ai du me tromper de jour! ALLELOUIAAA. Enfin bon, le rendez-vous existe toujours et c'est demain après-midi, soit un jour avant la méga teuf du samedi soir où je vais souffrir le martyr.

Comme quoi la vie, même si elle semble être sympa avec nous, reste toujours une te-pu.

Lundi 7 avril 2008 à 14:00

Cette nuit, j'ai dormi 17 heures parce que, COMMENT DIRE, la nuit précédente était assez courte suite à une soirée non-controlée.

Et puis, Liane Foly était dans mes rêves. Mais que fait la police?!

Mardi 1er avril 2008 à 18:02

Ca faisait un moment que je n'avais pas apprécié une journée au lycée comme celle-là. Déjà, vu qu'on est mardi, il n'y avait pas de cours de maths. Ce qui rend ce jour si doux à mes yeux (mais surtout à mon cerveau). Et puis, il faut dire qu'en cours d'anglais c'était bien marrant: la prof nous demande qui on aimerait être, qui est notre héros. Certains disent Batman, d'autres ont plus de goût et disent John Lennon (ouaip, ça c'est moi, facilement devinable). Et puis après elle nous dit qu'elle aimerait être chacun de nous parce qu'on est tous formidables (!) et après un instant de réflexion, elle lance "Vous aussi, j'suis sûre que vous aimeriez être moi" avec un geste à la on-me-la-fait-pas-à-moi. On ricanait tous en se grattant la gorge en signe de scepticisme. Bref. Cette prof est bien marrante et ses WOUAAAW à chaque phrase sont assez mythiques. Et puis, cet après-midi, deux mecs d'une association sont venus nous faire des forums pour nous parler pendant une heure et demi, chacun leur tour, de l'amour et de la violence (avec une légère déviation sur l'adolescence). C'était comme une grande discussion, un grand débat et c'était 'achement bien. Les deux types étaient assez drôles et nous ont bien fait réfléchir sur la vie et les relations entre les gens. Et sachez que j'ai participé à une mini scène avec quelqu'un d'autre pour les besoins du forum sur la violence: je jouais un prof et l'autre fille était une élève que je n'acceptais pas en cours parce qu'elle était en retard. Je me suis dévouée pour la société (enfin surtout pour la classe parce que personne ne levait la main...).

Ceci était une journée chevalresquement bien (ne cherche pas de rapport entre les mots que j'utilise car le mot souligné n'est destiné qu'à des fins esthétiques et poétiques).

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast