crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 28 avril 2008 à 20:46

Je vous aime mes amoureuses. Pléonasme.

Par marin do douce le Lundi 28 avril 2008 à 20:51
Non ceci n'est pas un pléonasme,je peux dire que t'es mon amoureux pour te faire plaisir ou pour faire genre et ne pas t'aimer.C'est mon cas envers toi ma chère.MMouououaaaaaouaououaoauaoaouahh ^^ Rigooole Je t'aime quand même t'inquiètes pas bikette
Par marin do douce le Lundi 28 avril 2008 à 20:52
OOh éhhh !! Les 2 autres aussi je vous aime !! ^^ xD
Par crackle le Lundi 28 avril 2008 à 21:09
Moi j'ai pas une grosse tête sur la photo, au moins.
...
OUI j'ai 16 ans, et alors?! C'est pas pour autant que je n'ai plus le droit de me moquer comme une gamine de 4 ans.
Par Jean guy le Mardi 29 avril 2008 à 17:23
photo BY Jean Guy, super foto come toute les autre prise par moi! xD c'est qui le plus grand photographe?? c'est JEAN GUYYYYYYY !!! :d
Par marin do douce le Mercredi 30 avril 2008 à 17:40
Humm..Super humour Astrid....Oui Jean Guy THE photographe de l'année 1998-1999 ^^ Bisous
Par oOPictuReOo le Dimanche 4 mai 2008 à 14:47
Heyyyy et bah moi j'dis que je suis trop petite sur cette photo :-(

Je vous aime mes chéries ! ça fait du bien de vous retrouver tous les week-end ! vous me manquez tellement ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2542390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast