crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 30 novembre 2007 à 21:07

Tout est dit.

Edit du lendemain: c'était tellement merdique que j'ai préféré me trouver un autre programme et voilà que je decouvre la série Shameless sur europe2TV. Un peu trash mais kiffant!

Jeudi 22 novembre 2007 à 20:38

Ahahahahahaha (rire jaune). Quel est ce monde sadique dans lequel nous vivons? Je viens pousser une gueulante contre un truc assez dérangeant dans ma vie en ce moment. Bon, certains vont se dire que "c'est pas grand chose, quand même" mais moi ça me pompe l'air. Je vous expose le problème. Etant de nature assez curieuse, j'aime écouter les conversations qui sévissent autour de moi. Quand je suis sur l'ordinateur, j'écoute de la musique avec un casque et parfois j'entends des voix (de mes parents, frères, chats, etc...) alors j'arrête la musique pour écouter la conversation mais MAIS mais à chaque fois, ça loupe jamais, ils arrêtent de parler. Donc j'attends quelques secondes pour voir si ça va reprendre et n'entendant rien je remets PLAY. Et bien sûr, loi de murphy oblige, ils recommencent à parler. J'ai beau mettre pause toutes les secondes, y'a plus personne qui ouvre la bouche quand il n'y a pas de musique. Si c'est pas de la chance ça... Et encore c'est pas le seul exemple. Il y a plusieurs alternatives à ce problème: dans la voiture avec le walkman, dans le bus, ou encore en regardant la télé. Bref. Ma vie est désastreuse: je ne peux plus écouter en douce parler les gens.

J'suis sûre que c'est un complot. Obligé.  

Vendredi 9 novembre 2007 à 23:08

Shotters Nation*, leur nouvel album =

Je kiffe avec un grand K.

And Pete Forever... =)

*Pardon pour cette erreur un peu idiote...huhu! Et merci à 1977 de me l'avoir fait remarquer.

Mercredi 7 novembre 2007 à 0:16

Un texte d'un gars qui me harcèle, je comprends pas pourquoi, il est bizarre, il croit que je suis sa meilleure pote, ça me fait un peu peur mais bon:

Bonjour. Quentin, 16 ans et 11 mois et meme quelques jours. Vous annonce son suicide proche et soudain. Le pourquoi du comment? c'est tres simple,quentin etait muni d'une double personnalité. Celle ci etait representée par un surfeur et par un chic type pour lesquelle aucune fille ne pouvait resister mais quentin parlait de lui a la 3 eme personne. Jusqu'au jour où Quentin n'en pu plus puis decida d'ecrire ses memoires ,les choses qui l'ont passionés sur msn à sa meilleur amiE. Voici ses memoires:  j'aime le chocolat et les ptites fesses. Puis il decida de mettre fin a ses jours et de leguer tout ce dont sa meilleure amie revait: quentin legue ses chaussons et son calecon à astrid. voila astrid est fixée. Adieu.

Et bah y'a des fous sur Terre!

Non, c'était une boutade, je connais ce garçon. Merci mon Quentin. J'espère que c'est un caleçon sale sinon ça n'en vaut pas la peine.

Mercredi 7 novembre 2007 à 0:03

Le pied va bien, merci. Et pour celui qui se le demandait pas: dégages. Donc. Oui, tu vois le titre de l'article et tu te demandes "pourquoi le dit-elle maintenant? c'est pas nouveau zut alors, crotte de cochon d'Inde avariée!". C'est pas nouveau mais bon, ça m'etonne toujours autant. Marin est de retour parmis nous dans le cyber-espace et la première chose qu'elle fait, après avoir mis sa webcam avec moi, c'est d'apprendre à danser la Tecktonik via un site de Lupinchépakoi. Alors moi je lui dis: "Lupin? comme dans Harry Potter?" "mais non" qu'elle me répond, "Lupin le tecktokiller". Ah. Bref. Le plus drôle c'était de la voir faire des mouvements de morue à travers la webcam. Bref. Je m'en suis remise. Sinon je vais mettre quelques screens funny des derniers jours.

Place à la rigolade.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast