crackle

A prendre au 6ème degré...

Mardi 31 juillet 2007 à 23:08

Mesdames z'et messieurs, ce soir est un grand soir. Je vais aborder un sujet qui me tiens à coeur autant pour l'amitié que j'ai de la personne que pour sa connerie. Ce soir je diffuse un article sur une personne incroyable, une personne pleine d'humour et de rigolation drôle. Une star est parmis nous! hééé ça me rappelle que quand je suis partie sur la Côte d'Azur la semaine dernière, à la gare, j'ai vu Mathieu de la star ac' 3 ou 4.. euh je sais plus combien mais il est connu, quoi. Voilà. euh je repprends. Cette star tant attendue est douée d'un talent extraordinaire -ça veut dire que son talent est pas ordinaire vu qu'il est extra (son talent) -: ladies and gentlemen, il pète en mangeant! Non, non je lol, of course. Mais il est drôle et intelligent, d'ailleurs si on me demandait quels adjectifs je lui attriburais, ce serait ces deux-là. Il peut se venter de ça, le chenapan. Et y paraît que je suis sa groupie. Enfin bon, chacun son métier, lui c'est mon idole. Il gratte la guitare comme un chimpanzé gratte son congénère qui a des puces, il a la carure d'un Jimmy Neutron avec le cerveau en ébullition et il a le talent de Francky Vincent dans ses belles années -Fruiiiits de la passioooon -.

Un tel homme ne peut pas exister, n'est-ce pas? Alors soit je l'ai sorti de mon imaginaire, soit c'est lui:

Clément ou le plaisir de l'intelligence.

Woow, c'est beau.

Astrid Poust, pour vous faire rêver.

Lundi 30 juillet 2007 à 20:41

Ma mère, la bienveillante Marie-Cha, est contente de moi. M'ayant demandé prestement hier de passer l'aspirateur dans la maison aujourd'hui, elle est heureuse de voir que je l'ai fait. Mais l'ai-je seulement vraiment fait? Elle prétend être sûre que j'ai obéis en voyant la plinthe décollée qui est par terre au lieu de longer le mur (parce que quand on passe l'aspirateur, on bute dans cette couillonne et elle tombe et, en général, on la remet pas en place. Enfin pas moi, quoi). Mais j'ai la ruse facile. Peut être que j'ai fais exprès de mettre la plinthe par terre pour faire croire que j'ai passé l'aspirateur alors que je ne l'ai peut être pas fait. Ou alors je l'ai vraiment fait mais je fais croire que je ne l'ai pas fais pour embrouiller les gens et, si c'est ça, ça marche parce que, même moi, j'ai du mal à me comprendre quand je me relis. Bref. Imaginons que la plinthe est ma complice et qu'on veut toutes les deux persuader ma mère que l'aspirateur a été passé. Bon. Imaginons maintenant qu'à la place de passer l'aspirateur -souvenez-vous, on a imaginé ensemble que je ne l'avais peut être pas fait- j'ai glandé entre l'ordinateur et la télé. Bon. Même à moi, qui sait la vraie vérité, je trouve cette hypothèse très probable. Tout ça pour dire: vous pensez que j'ai passé l'aspirateur ou que je n'ai rien fait de ma journée?

Et bah, j'ai obéis à ma man-man. Je l'ai passé. Je ne suis pas une rebelle, moi.  

Dimanche 29 juillet 2007 à 17:25

Mes livres de plage/chevet/arrêt de bus/bus de l'été.

Le premier, est génial. Son histoire est longue a démarrer mais quand c'est parti, ça s'arrête plus. On ne peut s'empêcher d'aimer les personnages, tous aussi originaux que sympatiques. Petite préférence pour Franck, interprété par Guillaume Canet dans l'adaptation cinémathographique. (on se demande pourquoi je l'aime bien lui...)

Le deuxième, est tout aussi bien. Deux amis qui vivent à Londres avec leurs enfants. Des pères célibs et des amours de passage, de la rigolade et des croisements de personnages. J'ai aimé le style de l'écriture autant que l'histoire, qui est assez originale.

Bref. Vous me lisez ça pour les vacances et je distribue un questionnaire à la rentrée.

Samedi 28 juillet 2007 à 20:32

De retour. Un peu triste mais contente de retrouver Mister Ordinateur. Quelle-était ma destination? Côte d'Azur-Provence. Avec Marin et Marie-Cha et une copine à elle. C'était génial, supers souvenirs, supers paysages, supers beaux garçons... Hihi. On ne se refait pas. Surtout avec Marin dans le coin, c'est impossible de rater un mec mignon. C'est un radar cette fille. Ralala. Mon préféré,... c'est le Rondelé! Non, c'était le loueur de vélos sur l'île de Porquerolles. Enfin bon, on s'en fout, personne le connaît à part Marin et moi, alors je vous raconte un peu de la merde... Pardon. Sinon, pas de photos en maillot de bain. Rêvez pas. Vous croyez que je vais diffuser de telles photos sur mon blog?! C'est pas la fête du slip, voyons. Par contre, vous aurez le droit à de beaux paysages . C'est bien, hein?

Ile de Porquerolles, la plage d'Argent.

Ile de Porquerolles, rue du village.

Hyères, port près de la plage.

Hyères, vieille ville.

On a finit avec les stars d'Hyères (pas de demain... mouhahaha). Ca donne envie les photos, hein?

Samedi 28 juillet 2007 à 19:53

Aller, un article pour une photo tellement je l'aime celle-là.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast