http://crackle.cowblog.fr/images/Astrethebest.jpg
Zut, pas d'article depuis le mois de février. Dur, dur la vie d'une bâchelière. Mais comme l'a dit mon cher prof d'histoire géo tant adulé, "la vie n'est qu'une vallée de larmes" (je tiens à préciser qu'il a emprunté la formule à la Bible. Rien que ça).
Parlons peu mais parlons juste. En ce moment, je suis branché Sherlock Holmes. J'ai toujours des périodes comme ça, c'est le moment de faire une rétrospective (ouais, comme dans les musées, quand les artistes ne font plus rien... ou sont morts). Faisons une liste, tiens.

- Période Sean Penn : tous ses films sont passés à la casserole ! She's so lovely, Mystic River, 21 Grams...
- Période Clint Eastwood : pareillement. Une préférence pour ses réalisations : L'Echange, Million Dollar Baby, Gran Torino...
- Période Gainsbourg. Bon, aucun mérite, juste à cause de la sortie de son biopic. Ecoute de tous ses albums : préférences L'Hippopodame, Je T'aime moi non plus, Melody Nelson, Le Poinçonneur des Lilas...
- Période Hugh Laurie : toutes les saisons de House, tous les bonus, son bouquin Tout est sous Contrôle.
- Période Douglas Kennedy : lecture de tous ses bouquins et grosse préférence pour Rien ne va Plus.
- Période Primo Levi (et documents sur la déportation) : lecture de Si c'est un Homme (pour la 3ème fois), de La Trêve. Visionnage La Liste de Schindler et Le Pianiste (bonsoir, je m'appelle Astrid et j'ai toujours au moins 5 ans de retard sur les chefs d'oeuvres).
- Période Sherlock Holmes : lecture en cours de toutes les aventures du détective qui déboite le plus sa mère-grand au monde de A. Conan Doyle (+ visionnage du Sherlock Holmes de Guy Ritchie qui a le mérite de nous montrer Jude Law et Robert Downey Jr. au summum de leur sex-appeal. Et BO vraiment sympa).

Et j'oublies certainement un paquet de périodes comme ça. Notons que nombres de celles-ci sont autour d'un boy.
J'assume totalement.

Montage de Clémence la Princesse qui cherche du keum et qui maîtrise la langue de Molière aussi bien que celle d'Hamdoullah.