crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 29 août 2007 à 21:31

Damned! En ce moment j'arrive à rien. Mon logiciel Photoshop est merdique au point que je comprends rien et ne parlons même pas du fond musical de ce blog que je dois être la seule nounouille au monde à ne pas savoir s'en servir correctement. C'est pourquoi je m'agenouille -mouaaaaaa- devant toi, lecteur, pour que tu m'aides.

Sinon j'adore Band Of Brother et lundi soir y'avait Bernard Campan au cinéma pour son film. :)

Edit de 2minutes après: Et y'a une mouche, ça fait trois jours qu'elle squatte le rebord de la fenêtre de ma salle de bain et elle bouge pas mais elle est pas morte cette conne. J'suis sûre qu'elle élabore un plan d'attaque pour s'échapper.

Vendredi 24 août 2007 à 14:50

Bon. A la base je venais ici pour me ressourcer et, éventuellement, écrire un article convenable. Mais en même temps je suis un peu énervée par des événements assez exaspérants qui viennent de se passer il y a quelques minutes chez moi (en gros, caftage de la part du brother à mon père DONC moi peux pas aller au ciné ce soir...). Ras la fesse. Bref. Sinon, tout est normal ici. Mon père a essayé de se maquiller les yeux hier, mon chat rammène des souris toutes les nuits, mon père veut m'emmener à l'abbaye de Mortemer une nuit où soit-disant il y a la Dame Blanche (j'ai peur moi! oui, même si j'ai déjà vécu une expérience paranormale, j'ai toujours peur de ces trucs-là), la rentrée pour moi c'est le mardi 4 de 9h jusqu'à midi (O_o très con comme horaires), mon frère repasse en regardant les Feux de l'Amour et les gens disent toujours autant de conneries, ce qui me permet de placer quelques screens dans cet article.

Vendredi 17 août 2007 à 12:20

Les planches à Deauville lalalala ... En bonne Normandaise, c'est l'endroit que je préfère sur la côte Manchaise. Moi vivre là-bas plus tard. Sous-entendu, quand moi sera riche hein. Et attends, je surkiff encore plus Honfleur (t'sais le bassin et tout). En même temps, mes origines sont de là-bas alors vaut mieux que j'aime. Et puis j'me sens tellement bien dans ces endroits, j'm'y sens à ma place. Bref. Ecoute: dans 25 jours débute le Festival Du Film Américain à Deauville, et tu sais ce qu'elle fera dans 25 jours Astrid? Elle ira avec sa tante qui a des pass VIP au Festival. Ce qui veut dire qu'elle verra des films en avant première mondial et des acteurs/réalisateurs en chair z'et en os! Et tu sais quoi? Elle est trop contente parce que c'est un petit peu son rêve (après devenir réalisatrice). Ca va être Géant Vert.

Tiens, guys, j'te donne un peu de mon bonheur:

Et aussi papa&maman m'ont montré la maison de Monsieur Serrault. Très joliment rose.

Lundi 13 août 2007 à 13:58

Aujourd'hui j'ai porté des morts dans un sac plastique. Ou devrais-je dire, des mortes. Des souris. Ouais. Pour mettre à la poubelle. Mon chat d'amour devient, en quelques articles, mon "sale chat".Note le surnom-de-la-mort-qui-tue. Attends, le gars il se permet de me réveiller à 5h du mat' enfin je dormais pas, j'étais au téléphone avec.. enfin bon, passons pour miaulé haut et fort comme s'il voulait des câlins. Alors moi, en bonne maîtresse, je me laissais câliner r'un peu mais, j'apprends par le pure des hasards (en fait, j'ai failli buté dans le cadavre de la souris) ce matin qu'en fin de compte il miaulait parce qu'il m'avait rapporter un cadeau, bien en évidence au milieu de ma chambre. Et avec ça, il joue au malin: il en avait caché une autre sous le lit. Bref. Trop bête le chat.

Et maintenant, il peut toujours se lécher le troufion pour que je lui refasse un câlin. Il a abusé de ma confiance, ma sentence est irrévocable.

(photo prise quand j'aimais encore mon chat) (il est trop beau, hein?)

Dimanche 12 août 2007 à 22:07

Je l'aime cette saga.

Pour compléter le tout, les persos en South Park:

Ils gèrent. Normal, c'est moi qui les ai fait ^_^...

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast