crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 31 janvier 2008 à 17:58

Fuck, je l'annonce haut et fort, je n'ai besoin de personne pour me consoler quand je suis triste! Je viens de m'apercevoir que mon subconscient le fait: je me lance intérieurement des vannes et autres blagounettes. Et ça me fait rire. Je ris toute seule de mes conneries intérieures. 

Eh bah putain, ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur soi-même!

Lundi 28 janvier 2008 à 19:42

Regardez-moi ce jeune homme tout propre sur lui, avec des cheveux brushingué tout comme il faut, un regard tout doux et un croisé de doigts tout en beauté et en finesse.

Aujourd'hui Mister Gérard a 16 ans.

Joyeux Anniversaire mon Choupiiiiiii!

Samedi 26 janvier 2008 à 23:38

Parlons peu mais parlons bien. Nous sommes bien d'accord, les NRJ music awards sont décernés aux artistes par la beaufitude française. Il faut arrêter de faire croire aux gens que les Rihanna et autres pouff au cul bombé sont des artistes à part entière. Je suis désolée mais quand on chante en playback soit cela veut dire qu'on a une voix de merde, sauf en studio soit cela veut dire qu'on a aucun respect pour ceux qui nous écoutent (regardent) chanter (bouger les lèvres). De plus, toute personne censée comprendrait que la populace qui "vote" pour les chanteurs(euses) ont des goûts bien définis: groupe goth-émo-avec-Bill-trop-beau-mais-homo, r'n'b, rap... Ce qui dénnote bien un état d'esprit, comment dire.. débile puisque dépenser son fric en tapant 1,2 ou 58 sur son portable est aussi idiot et innocent que de sauter d'un immeuble en croyant pouvoir voler. En effet, les personnes qui votent, croient avoir un pouvoir particulier entre leurs mains: elles peuvent choisir QUI recevra un prix. Mais réveillez-vous, bordel! TF1 et Nrj se font du fric sur votre dos et votre vote n'a aucun impact sur les résulats. Gardez votre argent et restez assis dans votre canapé à admirer la forme d'art que prend la dégradation des artistes d'aujourd'hui mais, s'il vous plaît, cessez de croire à ça:

Bien sûr, toute cette lithanie ne s'adresse aucunement à notre cher Mika-bien-aimé qui mérite amplement ses trophés =).

Samedi 26 janvier 2008 à 20:46

Que de sorties en ce moment. Hier soir c'était soirée ciné-bar avec les friends et aujourd'hui c'était remise des diplômes du Brevet et après-midi avec les poteaux. On est aller voir Sweeney Todd hier. Je suis la seule à avoir vraiment aimer. En même temps partout où Johnny Depp passe c'est merveilleux à mes yeux. Non mais il est magistral dans ce film! Et il chante pô mal pour un acteur quand même. Bon après la séance c'était Fashion Bar! Quel nom, n'est-ce pas? Et tu as vu comme je me suis cassé le cul à faire zoli avec des couleurs et faire genre c'est hype et trop d'la balle qui tue?  Sache qu'au fond, dans la petite salle, il y a une porte en verre qui fait presque peur tellement on se demande si c'est pas la pièce où les strip-teases dansent. Ouais parce que ça fait mi-bar, mi-maison close. Avoue que tu salives à l'idée que je puisse t'y emmener un jour, hein? Un conseil, au vue des dernières données économiques du prix des cocktails, je pense qu'il est préférable que tu te munisses d'un porte-monnaie bien rempli. Bref. Contente d'avoir revu les garçons, c'était une bonne soirée! Et puis, today on est retourné au Collège pour les diplômes. On a revu les élèves et les profs qu'on aime et aussi ceux qu'on aime moins. Et j'ai appris des nouvelles blagues alors j'me sens plus, j'te jure. Tu connais le check du lapin? Eh bah, moi je connais celui du lapin Tchernobyl [made in Quentin]. Hilarant. Mais faut le voir pour rire. Bref.

La photo c'est la main de moi et le mur du lycée et le ciel de Dieu.

Jeudi 24 janvier 2008 à 21:04

"- Hey Julie, tu connais Grease?

- Dans quelle classe?".

........

J'en rigole encore!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast