crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 30 avril 2008 à 16:00

Cette nuit, j'ai rêvé que mon frère était mort. Et puis, il est redevenu vivant un peu grâce à moi: j'ai résolu une énigme vieille de 20 millènaires et il est résucité, comme par magie. Oui, oui. Et dans mon rêve, je me suis coupé les cheveux moi-même et ça m'a fait penser au film V pour Vendetta quand Nathalie Portman se fait raser la tête, sauf que moi j'ai gardé mes cheveux et j'en ai fait une perruque... Glauque. La nuit précédente, dans mon rêve, j'étais dans un gigantesque centre commercial et ma mère m'attendait dans la voiture le temps que je trouve ce que je voulais. Elle m'appelait toutes les minutes en me disant de me dépêcher et ça me stresser alors je courais partout à la recherche de CDs mais il y en avait pas. Je demandais aux vendeurs et ils m'envoyaient à l'autre bout du magasin et je ne trouvais toujours pas de CDs. Et puis j'ai rencontré une dame, j'ai discuté avec elle et on est devenues potes. Ensuite je suis repartie à la recherche de CDs et j'ai croisé Kristov de la Nouvelle Star (oui, je suis une fille équilibrée, je vous assure) et il m'a offert un tee-shirt avec son nom dessus et une capuche avec un pom-pom rouge au bout. La nuit qui précéde la précédente, j'ai rêvé de Pete Doherty et on était copains. Il m'aidait à me piquer. C'était rigolo comme tout.

Quel dommage que ce ne soit que des rêves.

Par Sephira le Jeudi 8 mai 2008 à 21:21
huhu V pour vendetta un film super !
Par cyrano74 le Jeudi 8 mai 2008 à 21:57
tient hier j'ai rever que j'avais deux gosses! C'etait assez "zarb" ou "chelou"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2544111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast