crackle

A prendre au 6ème degré...

Dimanche 29 juillet 2007 à 17:25

Mes livres de plage/chevet/arrêt de bus/bus de l'été.

Le premier, est génial. Son histoire est longue a démarrer mais quand c'est parti, ça s'arrête plus. On ne peut s'empêcher d'aimer les personnages, tous aussi originaux que sympatiques. Petite préférence pour Franck, interprété par Guillaume Canet dans l'adaptation cinémathographique. (on se demande pourquoi je l'aime bien lui...)

Le deuxième, est tout aussi bien. Deux amis qui vivent à Londres avec leurs enfants. Des pères célibs et des amours de passage, de la rigolade et des croisements de personnages. J'ai aimé le style de l'écriture autant que l'histoire, qui est assez originale.

Bref. Vous me lisez ça pour les vacances et je distribue un questionnaire à la rentrée.

Par scorpion le Dimanche 29 juillet 2007 à 17:27
Jai lu Mes amis Mes amours de Mrac Levi je l'ai trouvé vraiment géniale =)
Je me suis régaler à le lire ^^
Bye
Par gerardumouchoir le Dimanche 29 juillet 2007 à 22:37
Astrid Tu lis des lives !!!! J'suis bleuffé
J'croyai que tu lisais juste choupi et le cub des cinq

Mais tu lis des livres de grandes.
Marc Levy Je lis pas
Les histoires de cues ( oui car c'est ce qu'elle a voulu dire en disant Des pères célibs et des amours de passage )
ça m'interessent pas trop ( encore un truc a l'eau de rose Durex )
Pour ensemble c'est tout j'ai vu le film av ton idole est c'était très bien ( j'ai pas lu le livre trop dur lol)

Tu me fais peur a la fin on dirait Mme Sa***s ( NON pas d'interros HAAAAA )

Sinceres salutations M De conchonnaille

M de ponpoidou

Par * flOw * le Dimanche 23 septembre 2007 à 12:17
Ehhh j'veux bien le questionnaire de "Mes amis, mes amours".. :)

D'ailleurs, si t'aime bien les luvres jveux pas faire de pub mais j'essaye de ramener du monde un minimum intelligent et tu as les critères (Mmhh, t'as des étoiles dans le syeux quand tu lis çàa nnan?). Enfin bref, dessu on fait des critiques de livres te j'en ai fait une de Marc Levy justement.. alors voilà : http://mets-ta-phore.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://mets-ta-phore.skyblog.com

Avec en prime un bisou a la noix-de-coco-vanille (vive le baume yves rocher qui séche les lèvres plus qu'il ne les soignent !)
Par carnet-intime le Vendredi 1er février 2008 à 16:45
ENSEMBLE C'EST TOUT je l'adoooooooooooooooooooooooooooooooore

et le film aussi je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooore XD

Avc guillaume canet bien sur =D

Genial
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2108605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast