crackle

A prendre au 6ème degré...

Mardi 31 juillet 2007 à 23:08

Mesdames z'et messieurs, ce soir est un grand soir. Je vais aborder un sujet qui me tiens à coeur autant pour l'amitié que j'ai de la personne que pour sa connerie. Ce soir je diffuse un article sur une personne incroyable, une personne pleine d'humour et de rigolation drôle. Une star est parmis nous! hééé ça me rappelle que quand je suis partie sur la Côte d'Azur la semaine dernière, à la gare, j'ai vu Mathieu de la star ac' 3 ou 4.. euh je sais plus combien mais il est connu, quoi. Voilà. euh je repprends. Cette star tant attendue est douée d'un talent extraordinaire -ça veut dire que son talent est pas ordinaire vu qu'il est extra (son talent) -: ladies and gentlemen, il pète en mangeant! Non, non je lol, of course. Mais il est drôle et intelligent, d'ailleurs si on me demandait quels adjectifs je lui attriburais, ce serait ces deux-là. Il peut se venter de ça, le chenapan. Et y paraît que je suis sa groupie. Enfin bon, chacun son métier, lui c'est mon idole. Il gratte la guitare comme un chimpanzé gratte son congénère qui a des puces, il a la carure d'un Jimmy Neutron avec le cerveau en ébullition et il a le talent de Francky Vincent dans ses belles années -Fruiiiits de la passioooon -.

Un tel homme ne peut pas exister, n'est-ce pas? Alors soit je l'ai sorti de mon imaginaire, soit c'est lui:

Clément ou le plaisir de l'intelligence.

Woow, c'est beau.

Astrid Poust, pour vous faire rêver.

Par gerardumouchoir le Mardi 31 juillet 2007 à 23:15
GRANDIOSE !!!
C'est le meilleur article que tu n'as jamais fait de tout l'univers du monde ( on se demande pourquoi ... Ha oui ya moi hmmm )
Je pleure toutes les larmes de mon corp encore sous le choc. Mon coeur s'accélére Je fais une crise cardiaque Mais non je touches juste le vibreur de mon portable ( je suis sot )

Astrid deux adjectifs me viennent même si tous les deux sont peu pour décrire ta complixité ( Carrement encore plus conplexe que l'ouverture d'une conserve ) Marrante et rockeuse

Allez adios et @+ sur mon blog pour un arcticle sur toi ma goopie

Ps : je suis vraiment ton idole je croyais que c'était Pépito
Par today le Mercredi 1er août 2007 à 1:20
Mignon le trognon
Han Han vive la rime XDXD
Dsl, oui, oui je m'en vais.. :$
Par nwar le Mercredi 1er août 2007 à 13:24
Elle est amoureuse ... non ? bon pardon !! ;-D

A bientôt
Par F-Ups le Jeudi 2 août 2007 à 15:56
Pfffffffff
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2113986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast