crackle

A prendre au 6ème degré...

Samedi 28 juillet 2007 à 20:32

De retour. Un peu triste mais contente de retrouver Mister Ordinateur. Quelle-était ma destination? Côte d'Azur-Provence. Avec Marin et Marie-Cha et une copine à elle. C'était génial, supers souvenirs, supers paysages, supers beaux garçons... Hihi. On ne se refait pas. Surtout avec Marin dans le coin, c'est impossible de rater un mec mignon. C'est un radar cette fille. Ralala. Mon préféré,... c'est le Rondelé! Non, c'était le loueur de vélos sur l'île de Porquerolles. Enfin bon, on s'en fout, personne le connaît à part Marin et moi, alors je vous raconte un peu de la merde... Pardon. Sinon, pas de photos en maillot de bain. Rêvez pas. Vous croyez que je vais diffuser de telles photos sur mon blog?! C'est pas la fête du slip, voyons. Par contre, vous aurez le droit à de beaux paysages . C'est bien, hein?

Ile de Porquerolles, la plage d'Argent.

Ile de Porquerolles, rue du village.

Hyères, port près de la plage.

Hyères, vieille ville.

On a finit avec les stars d'Hyères (pas de demain... mouhahaha). Ca donne envie les photos, hein?

Par marigolote le Samedi 28 juillet 2007 à 20:34
Hyères <3
Je connais pleins de gens de là bas <3
J'veux y aller :p
Par F-Ups le Dimanche 29 juillet 2007 à 1:08
Miss Astrid is back Sois le bienvenue , a alors pas de photo de beau garçon ^.^ suis-je triste mais sur la deuxième Photo j'adore marin de dos comme sa ^^ d'ailleurs elle a le net la ?

Bisous
j'oubliais toi aussi tu et très jolie sur la deuxième photo ! ^_^
Par gerardumouchoir le Dimanche 29 juillet 2007 à 22:51
T'es deja revenu Pfff Merde !!! ( pour toi je précise tu reviens dans la region de vache qui pisse )

J'espère que tu t'es bien amusé, n'ayant pas trop fait de folies ( chope pas un bebe hein ? )
Sinon les photos en maillot de bains Y'en a pas ! Pffff
Attend j'avais sorti le poster de Pamela Anderson pour coller ta tête dessus.

Sinon sympas la dernière photo, tu es toute en beauté Astre en prenant cette pose digne du magazine vogue
( j'exagère je sais ). La blague est moins belle certes mais bon on est tous moches dans un endroit

Dernière chose pour toi Pamela RRRRRRrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par nwar le Mardi 31 juillet 2007 à 16:56
C'est bien les vacances quand même !!
Par 1977 le Samedi 25 août 2007 à 11:40
ca donne plus qu'envie ! C'est magnifique... =D
Par marindodouce le Mercredi 26 septembre 2007 à 17:21
It's me le radar-humain-à-kékette !!(ptit rappel ;-) )Oui il était pas mal le mec des vélos.La tantouze aussi !!Ro et le short rouge !!Et le serveur mixte(stifleur ,romain durris) Yen avait pleins!!Bonne vacances je trouve.Merki
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2107059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast