crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 11 juillet 2007 à 19:17

Y'en a marre et y'a plus de malabar. Sérieusement, c'est tout un binnss pour aller voir Harry Potter 5. Pour moi, c'est comme faire mon voyage à la Mecque. Impossible d'éviter les salles obscures cette semaine, il faut absolument que mes globes oculaires voient ce film. Sinon mon nerf optique va subir un dysfonctionnement neurologique qui peut me faire perdre la vue. Attends, depuis que j'ai diséqué un oeil de cochon je m'y connais grave sur le sujet. Demande-moi ce que tu veux! Qu'est-ce que c'est un tropyzodoal de l'oeil droit survenu à une infection infectial? Euh... Docteur Shepherd, on a besoin de vous sur Crackle.cowblog.fr. Bref. C'est la galère pour aller voir un malheureux film. Enfin non, un méga bon film. Mais je suis au bord du meurtre par coton-tige interposé pour organiser ça.

Qu'on ne me parle plus d'horaires de séances dans les 20 prochaines heures. Ou alors si les mots "gars qui tient la caisse du ciné et qui super mignon" sont prononcés, je peux voir ce que je peux faire.

Lundi 9 juillet 2007 à 20:06

Aah mais trop bien quoiiii! Super festival de rock avec les potes et les gens inconnus au bataillon mais rigolos. Entre le mec qui vient nous demander une cigarette alors qu'il en cache une dans sa main et les gars qui marchent le bras en l'air en cherchant quelqu'un et nous on a fait pareil et on leur disait "héhooo saluuut!" en rigolant, c'était bien marrant. Les meilleurs moments? Avec Mademoiselle K et ses yeux de malade. Avec Jehro, dans la foule quand on a fait la queue leu leu avec pleins de gens en dansant. Avec Claps Your Hands Say Yeah, groupe génial avec chanteur qui ressemble à Peter dans Heroes ^^, super musique. Et bien sûr, avec Kaiser Chiefs super ambiance, super musique mais on a pas pu rester! Bref. Pleins de souvenirs et en espérant y retourner l'année prochaine. Et avec de supers garçons, on s'est bien marré. Maintenant je sais avec quoi mélanger le colorant pour faire une teinture rousse et je sais tout sur le détartrage. Bref. Et aussi on s'est fait tripoter par une nana qui était à l'entrée, soit disant elle fouillait les gens pour la sécurité mais moi je sais qu'elle était lesbienne.

L'année prochaine j'emmène une pancarte FREE FUCK pour copier le gars qui en avait une.

Samedi 7 juillet 2007 à 0:50

Consignes :

Chaque personne donne 7 de ses secrets. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog leurs 7 secrets ainsi que ce réglement. Quand ceci est fait c'est à votre tour : taguez 7 autres personnes en les invitant à continuer cette chaine des secrets et énumérez les sur votre blog.

Alors ça y est, c'est le grand jour je me dis. Dieu m'a enfin choisie: je fais une chaiiiiiiiiiiiiiiiine des secreeeeeeeeets! En fait non, c'est elle qui m'a choisie, mais bon, on fait genre que non. On fait genre que Dieu il m'aime et il me choisit. On est d'accord?

Secret n°1: Normalement j'ai pour philosophie de ne jamais répondre aux chaines pourries, mais j'ai pensé "ma petite Astrid, ne déçoit pas ton peuple qui soit dit en passant est a tes pieds et suis ta destinée: réponds à ce message". J'ai dis OK, que vouliez-vous que je fasse?

Secret n°2: Normalement je n'ai de secrets pour personne en harley davidson. Enfin si, quelques un mais c'est secret alors prout!

Secret n°3: J'adore le Destin de Lisa... Et ça, j'ai oublié de le mettre dans mon article précédent le précédent plus connu sous le nom de mon coming out des pires hontes planétaires du monde entier en commençant par moi.

Secret n°4: J'ai une bonne dizaine de kiffs émotionnels intenses sur des garçons du monde entier. Y'a le mec du ciné, le mec du collège que je fantasme dessus, George O'Malley dans Grey's Anatomy, Docteur Shepherd dans la même série, Guillaume Canet, Adam Brody, Wentworth Miller, Donald Duck.......

Secret n°5: Mon nez est trop moche mais parfois je l'aime bien mais parfois moins. Malheureusement c'est pas un secret ça, parce que mon nez se voit comme mon nez au milieu de ma figure hahahahaha.

Secret n°6: Je fais comme si je ne regarde pas Secret Story, je dis même "aah mais c'est nul, comment tu peux regarder des conneries pareilles, toi?" mais en fin de compte je connais les noms de tout le monde. On ne se refait pas.

Secret n°7: Pour finir, j'aimerais avouer une chose qui pourrait en étonner plus d'un... JE SUIS UN GARCON! Nan, c'est pas vrai, je n'ai pas cette chance de pouvoir pisser où je veux.

Aller, on fait sa petite liste:

Yeaihman, F-ups, Douge.aime.michou.forever, Nwar, Crackle, Crackle, Crackle.

A vous les amis!

Dimanche 1er juillet 2007 à 15:37

Conversation MSN d'une smileuz et d'un gens normal:

-Saluuut! (la smileuz montre déjà un signe de contentisme)

-Salut.

-Ca vaaaaaaa??  (3 smileys pour évoquer le signe d'un bonheur intense d'être en train de discuter)

-Ouais et toi?

-Ouiiiii trop bien, ca rouuule   (2 smileys semblent rajouter de la joie à cette phrase)

-Cool. Quoi de neuf?

-Ouaaahh j'ai tropp la dalle looool  (la smileuz croit qu'il est indispensable de rajouter des images démontrants qu'elle a bien faim)

-Ah ouais?

-Ouaiiiiiiis!   (la smileuz se sent obligée de répondre à la phrase précédente avec un signe de rigolage)

-Bon, j'y vais. Bye!

-Okiiiiiii    salut, aurevoir, à plus, à bientôt, je t'adore trop, t'es tigent, kiiisssssss... (pas de remarque)

C'est grave Docteur la maladie du smileyzisme?

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast