crackle

A prendre au 6ème degré...

Samedi 28 juillet 2007 à 19:53

Aller, un article pour une photo tellement je l'aime celle-là.

Par F-Ups le Dimanche 29 juillet 2007 à 1:11
Moi aussi ^^

( Astrid veut prouver quel communique elle connais des geste qui peuvent être compris tééléépohneux )
Par gerardumouchoir le Dimanche 29 juillet 2007 à 22:43
Très belle photo je trouve
Pas besoin de description
Je la regarde, l'emossion me surgit et les souvenirs me reviennent

Les souvenirs de cette année, des bons moments de rigolade.
Et qui dit nostalgie dit tristesse
Car je ne vous reverrais moins, notre amitié s'estompant au fil du temps.

Clement Baudelaire Vache qui rit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2106957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast