crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 30 juillet 2007 à 20:41

Ma mère, la bienveillante Marie-Cha, est contente de moi. M'ayant demandé prestement hier de passer l'aspirateur dans la maison aujourd'hui, elle est heureuse de voir que je l'ai fait. Mais l'ai-je seulement vraiment fait? Elle prétend être sûre que j'ai obéis en voyant la plinthe décollée qui est par terre au lieu de longer le mur (parce que quand on passe l'aspirateur, on bute dans cette couillonne et elle tombe et, en général, on la remet pas en place. Enfin pas moi, quoi). Mais j'ai la ruse facile. Peut être que j'ai fais exprès de mettre la plinthe par terre pour faire croire que j'ai passé l'aspirateur alors que je ne l'ai peut être pas fait. Ou alors je l'ai vraiment fait mais je fais croire que je ne l'ai pas fais pour embrouiller les gens et, si c'est ça, ça marche parce que, même moi, j'ai du mal à me comprendre quand je me relis. Bref. Imaginons que la plinthe est ma complice et qu'on veut toutes les deux persuader ma mère que l'aspirateur a été passé. Bon. Imaginons maintenant qu'à la place de passer l'aspirateur -souvenez-vous, on a imaginé ensemble que je ne l'avais peut être pas fait- j'ai glandé entre l'ordinateur et la télé. Bon. Même à moi, qui sait la vraie vérité, je trouve cette hypothèse très probable. Tout ça pour dire: vous pensez que j'ai passé l'aspirateur ou que je n'ai rien fait de ma journée?

Et bah, j'ai obéis à ma man-man. Je l'ai passé. Je ne suis pas une rebelle, moi.  

Par anamorphine le Lundi 30 juillet 2007 à 20:55
Hum, ton titre d'article aurait pu convenir au mien aussi ^_^'
Par nwar le Mardi 31 juillet 2007 à 16:55
je penserais que tu as passé l'aspirateur !

Ais-je tort ?
A bientôt NwAr
Par today le Mercredi 1er août 2007 à 1:22
Moi non plus. J'ai trop peur de pas pouvoir avoir d'argent pour FAIRE LES MAGASINS! Mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2111360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast