crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 24 septembre 2007 à 20:37

Pour rien au monde (même pas pour un calin de Jude Law. Enfin disons plutôt: même pas pour un calin de Bob L'eponge hého, c'est quand même quelque chose) je ne voudrais retourner au collège. Je suis au lycée, j'y reste. C'est si merveilleux: les gens, les couloirs, les escaliers, les potes, les toilettes, certains profs, les bancs... J'aime tout. Par contre, j'en ai marre de ne pas pouvoir voir certaines personnes tous les jours. Imagine, ça serait le bonheur si y'avait mon petit Clément avec moi (bon y'a pas que lui que je voudrais mais je dis celui qui me passe par la tête vu que je viens d'aller zieuter son blog). Mais bon. On se fait d'autres amiEs hein!!! et la vie change. On se prend pour un grand avec ses slims tout mignons et ses Converse usées, on se fait attaquer par des chataignes kamikazes et on oublie les autres. C'est pas la fête du slip non plus. Heureusement que y'a Jean Dujardin qui fait des films sinon on se verrait pas. Jean, si tu nous regarde! sous-entendu "on te remercie" à la Michel Drucker. Bref. Un peu minée en ce moment, d'où ce titre.

Sinon j'ai quelques perles qui attendent dans mon carnet Mickey d'être assez mûres pour être exposées sur ce blog. Qu'est-ce que vous en dites les enfants?

Image: mon futur bien...

Samedi 22 septembre 2007 à 19:04

Les dessins de cette parisienne sont géniaux. Maman, j'veux faire pareil plus tard!

Jeudi 20 septembre 2007 à 20:54

D'humeur screeneuse ces derniers jours... Y'en a du beau!

Voilà. Perso je trouve que c'est un grand cru, après c'est vous qui voyez.

Dimanche 16 septembre 2007 à 20:53

ARG! Rien de bien épatant à raconter mais mon fan number one me quémande c'est pourquoi je suis en train d'écrire cet article. Bref. L'autre jour j'ai été réveillé par le son d'une cornemuse. Si, si. Les voisins faisaient une fête dans leur jardin et apparement y'en a qui ce sont pris pour des écossais. J'ai rien contre l'Ecosse et ses habitants mais à 11h du mat' oui c'est tôt pour moi mon organisme rejette cette culture ainsi que toute autre coutume comportant des instruments de musique suceptibles de me trombiner les oreilles. Vous êtes prévenus. Sinon j'ai été choquée du choix de mon prof d'SES concernant ses chaussettes: il arbore des chaussettes Snoopy, ni plus ni moins. Son look de pauvre noob t'as vu je l'ai placé Charly ne m'incite pas à suivre correctement ses cours mais qu'il s'estime heureux que je daigne bien lui accorder ma présence ouah ça fait genre j'suis une rebelle, que je peux sécher des cours à tout moment! ce que je ne ferais pas, of course. J'tiens trop à ma vie wesh. Enfin voilà. Et hier j'ai fais la teuf chez Marin pour l'anniv de son brother, et bah c'était bien marrant et puis j'ai dansé. T'es fou, tu verras aucune photo ou video. J'tiens à ma réputation de glandeuse-dans-les-soirées, tu sais la fille qui reste scotchée à sa chaise quand elle entend le début d'un air entraînant et que tout le monde y se précipite sur le dance-floor pour vibrer la vibe sur le flux. Bref. Tu connais un peu mieux ma personnalité maintenant, c'est pourquoi tu vas pouvoir participer à un quizz sur "la life de strid".

Question n°1: Strid est:

a. Belle par son physique si gracieux

b. Etonnante par son talent

c. Eblouissante par son savoir

(tu peux cocher plusieurs cases) (c'est même conseillé)

Mercredi 5 septembre 2007 à 16:55

 Rentrée scolaire...

Chers lecteurs,

Je vous donne des nouvelles du front où la guerre scolaire fait rage. Des obus de feuilles administratives éclatent au dessus de nos têtes pendant que, nous, simples élèves-soldats, essayons tant bien que mal de survivre aux attaques meurtières des boches. Malheureusement, ils ont de l'avance sur nous et ne comptent pas faire de trêve avant 8 semaines, au moment de la toussaint. Ces salopards nous testent sur de nombreux terrains mais grâce à nos armes de destruction massives telles que la "souris" ou le blanco liquide, nous les maîtrisont un peu plus chaque jour.

Hier, j'ai abattu 5 boches à coup de mitraillette à encre. Je compte faire plus de morts d'ici quelques jours. Le Lieutenant Winters me soutient moralement et le sous-officier Marin est à mes côtés, c'est pourquoi je pense tenir un bon moment comme ça.

Vous me manquez péniblement. Je pense à vous chaque jour: ma petite Didouch, occupes-toi bien des enfants Alex et Quentin, et dis à Drey qu'elle est dans mon coeur. Je me battrais pour vous et si je dois mourir d'une balle d'un boche, j'aimerais qu'elle viennent d'un matheux, tant qu'à faire...

Mais n'oublions pas: si nous nous battons avec toute la force et la ténacité dont nous sommes capables, la guerre cessera et à nous la victoire!

Je suis confiante.

A bientôt!

C'est ça de trop regarder Band Of Brothers...

<< Page précédente | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | Page suivante >>

Créer un podcast