crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 5 septembre 2007 à 16:55

 Rentrée scolaire...

Chers lecteurs,

Je vous donne des nouvelles du front où la guerre scolaire fait rage. Des obus de feuilles administratives éclatent au dessus de nos têtes pendant que, nous, simples élèves-soldats, essayons tant bien que mal de survivre aux attaques meurtières des boches. Malheureusement, ils ont de l'avance sur nous et ne comptent pas faire de trêve avant 8 semaines, au moment de la toussaint. Ces salopards nous testent sur de nombreux terrains mais grâce à nos armes de destruction massives telles que la "souris" ou le blanco liquide, nous les maîtrisont un peu plus chaque jour.

Hier, j'ai abattu 5 boches à coup de mitraillette à encre. Je compte faire plus de morts d'ici quelques jours. Le Lieutenant Winters me soutient moralement et le sous-officier Marin est à mes côtés, c'est pourquoi je pense tenir un bon moment comme ça.

Vous me manquez péniblement. Je pense à vous chaque jour: ma petite Didouch, occupes-toi bien des enfants Alex et Quentin, et dis à Drey qu'elle est dans mon coeur. Je me battrais pour vous et si je dois mourir d'une balle d'un boche, j'aimerais qu'elle viennent d'un matheux, tant qu'à faire...

Mais n'oublions pas: si nous nous battons avec toute la force et la ténacité dont nous sommes capables, la guerre cessera et à nous la victoire!

Je suis confiante.

A bientôt!

C'est ça de trop regarder Band Of Brothers...

Par lieutenant winters(son chéri)l le Mercredi 5 septembre 2007 à 17:12
éffectivement les combat font rage!! Les troupes énemis son contré grace a la 1er section dirigé par le sergent en chef verdun astrid. pas mal se petit arcticle ile st drole bravo davoir trouvé toute c idées ossi vite.
bon allé sur ceu je doi vou quitté je vien d'aprendre que les boshs nous on collé des obut administratif alléé bisouuuuu bonne chance pour votre combat
Par pirates le Mercredi 5 septembre 2007 à 19:43
on se croit a l'armée
Par yeaihman le Samedi 8 septembre 2007 à 19:03
mdr !!!
Tkt pas pr les gosses je les massacres des kil me fon chier... A LA GUERRE COMME A LA GUERRE!!

Jt'oum
Tu me manques :'(
Par gerardumouchoir le Samedi 8 septembre 2007 à 21:42
Ma pauvre tu ne pourras jamais battre les boches
Ils sont partout partout partout. avec les gestes les materiels de tortures les boites a calculer, en train de nous épier pour nous porter le cout de grace. Defois ils sont aider par des espions, eux ils nous agacent.
Brandissez vos crayons et attaquez pas de pitié.

L'arme atomique : le dernier Cd de Tokio Hotel arrive. Grace a ça on les aura
Par F-Ups le Dimanche 16 septembre 2007 à 10:40
J'arrive en retard Retarder car j'ai était toucher !

Oué merci d'être passez vendredi sa ma fait plaisir !!
Par * flOw * le Dimanche 23 septembre 2007 à 12:05
Ah non, nous ne nous laisserons pas faire, ça serait un crime de laisse les boches gagner contre nous qui sommes un nombre supérieur! A eux seuls ils nous séquestrentà 33 de 8 a 17h dans des salles plus ou moins petites qui puent et le tout en regardant l'heure avec leur petites pendules pour certains ou à coup de "bee quiiett".. Non trop c'est trop, tu as raisons, levons l'offensive!( je sais pas si ça se dit, mais j'vois bien Rambo crier ça... ^^) Ne laissons pas place à la peur, bravons leurs regards qui cachent les exercices supplémentaire, mettons fin à leur crissement de craies sur leurs tableaux d'attaque.. J'ai la hargne contre leurs cartables marron vernis d'où sortent les armes nucléaires ! Ah non vraiment, nous avons du courage nous les lycéens :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2187145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast