crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 24 septembre 2007 à 20:37

Pour rien au monde (même pas pour un calin de Jude Law. Enfin disons plutôt: même pas pour un calin de Bob L'eponge hého, c'est quand même quelque chose) je ne voudrais retourner au collège. Je suis au lycée, j'y reste. C'est si merveilleux: les gens, les couloirs, les escaliers, les potes, les toilettes, certains profs, les bancs... J'aime tout. Par contre, j'en ai marre de ne pas pouvoir voir certaines personnes tous les jours. Imagine, ça serait le bonheur si y'avait mon petit Clément avec moi (bon y'a pas que lui que je voudrais mais je dis celui qui me passe par la tête vu que je viens d'aller zieuter son blog). Mais bon. On se fait d'autres amiEs hein!!! et la vie change. On se prend pour un grand avec ses slims tout mignons et ses Converse usées, on se fait attaquer par des chataignes kamikazes et on oublie les autres. C'est pas la fête du slip non plus. Heureusement que y'a Jean Dujardin qui fait des films sinon on se verrait pas. Jean, si tu nous regarde! sous-entendu "on te remercie" à la Michel Drucker. Bref. Un peu minée en ce moment, d'où ce titre.

Sinon j'ai quelques perles qui attendent dans mon carnet Mickey d'être assez mûres pour être exposées sur ce blog. Qu'est-ce que vous en dites les enfants?

Image: mon futur bien...

Par gerardumouchoir le Lundi 24 septembre 2007 à 20:57
LOL et Emouvant


Ps: comment faire petit et tout dire : T'es trop classe tu me manques. Si tu nous regardes Astrid
Par pirates le Lundi 24 septembre 2007 à 21:10
tant que tu ty plais!xd
Par 1977 le Mardi 25 septembre 2007 à 13:36
Ah ouais parce que moi pour un calin de Jude Law c'est clair et net, j'y retourne au collège !
o_O Même si c'est hyper chiant, Jude c'est quand même Jude quoi !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2222328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast