crackle

A prendre au 6ème degré...

Samedi 22 septembre 2007 à 19:04

Les dessins de cette parisienne sont géniaux. Maman, j'veux faire pareil plus tard!

Par gerardumouchoir le Lundi 24 septembre 2007 à 18:10
Maman Maman !! C'est pas Marie Cha qui va t'aider : Elle est au Concert de Emile Et Image
En train d'écouter a Fond Ce sont les demons de minuit ...

Tu dessines bien sinon ... Ah c'est pas toi oups non mais sinon t'es chat sont super réussies quand tu dessines
T'arrivais comme même a Soudoyer notre prof de francais ( enfin elle confondrai un pingouin av un cht )
C'est pas facile et puis t'es doué pour dessiné Light

BOn ba moi j'ai une raclette sur la table avec des saucisses JE cours elle brule AHHHHHHHHHH
Par 1977 le Mardi 25 septembre 2007 à 13:33
J'adore Pénélope Jolicoeur ! Ses dessins sont ttrès beaux et en plus tout plein d'humour !
Par jo' le Lundi 8 octobre 2007 à 20:51
le méc on dirait peter petelli !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2217943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast