crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 20 septembre 2007 à 20:54

D'humeur screeneuse ces derniers jours... Y'en a du beau!

Voilà. Perso je trouve que c'est un grand cru, après c'est vous qui voyez.

Par gerardumouchoir le Jeudi 20 septembre 2007 à 21:27
Mrd !!! Mais ya plein de citations de moi, je suis super flatté. Mais tu dois payer ma belle. Tous mes mots sont marques déposés. Bon biensur tu peux payer en nature ce qui t'en coutera environ 2 millions de bisous TTC. Aujourd'hui grande promo on fait le 7 fois sans frais.

Bref sinon c'est très drole ce que les autres te dise, et ce que je dis mais le plus drole c'est ta répartit.
Bon ba ma choupinoute en diamant je m'en vais avant qu'une chataigne ne m'assome. BISOUS

Par yeaihman le Samedi 22 septembre 2007 à 14:25
ptdrrr !!
Rahh ya rien a rajouté!
Par 0-Cachou-0 le Samedi 22 septembre 2007 à 19:26
Charmant =) ^^ ! BisouxXxXx à Touwa
Par F-Ups le Mercredi 10 octobre 2007 à 19:59
Non il veut coucher avec moi mais P-T-D-R quoi ;)
Par Ma' le Mardi 27 novembre 2007 à 18:57
Euh antoine tu tlache serieux... Lool mon couz' d'amour Jt'aime coua <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2214531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast