crackle

A prendre au 6ème degré...

Samedi 13 octobre 2007 à 19:59

La classe on l'a ou on ne l'a pas. Moi, c'est fait.

hahahahahahahahaha

Mercredi 10 octobre 2007 à 13:53

Au CDI, avec les filles, on a des conversations très intéressantes. Les sujets sont diverses et variés: les baleines, le film X de Paris Hilton, le caca... Bref. Une vraie vie de débauche. J'ai honte honte honte honte honte d'illustrer mon article avec cette image peu ragoutante si dessus. Vous savez tous que ce n'est pas mon genre de mettre des conneries sur mon blog mais là, j'avoue avoir dérapé gravement. Bon on va pas épiloguer là-dessus. Sinon, en rentrant chez moi ce midi, j'ai bien rigolé. Je pousse la porte et sachant que le mercredi il n'y a personne à la maison, je dis "Holaaaaaa", pour dire bonjour à mes chats. Et là, la saleté de boîte à grillons en plastoc que ma mère a voulu absolument ramener de Provence, m'a répondu avec son grillonnement à percer les tympans. Comme quoi, on sait jamais si on est vraiment seul chez sois. Bref. Je lui ai fait vite fermer sa gueule au bazar.

Nan mais oh! On grillonne pas sans ma permission!

Vendredi 5 octobre 2007 à 21:35

Je ne suis pas une criminelle. Du moins, pas encore. J'ai 20% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent! C'est CE site qui le dit.

"Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !"

Après avoir lu ça, j'ai trois couteaux de cuisine et un katana sous mon oreiller. Z'êtes prévenu.

Jeudi 4 octobre 2007 à 18:05

On rencontre de nouveaux gens tous les jours. Sympathiques ou non. Moi, aujourd'hui, j'ai rencontré Mme la chauffeur de bus. Mmh, un caractère assez fort et une poigne de fer. "Putain ceux qui sont dans le fond vous vous asseyez sinon ça va chier!". Gloups. Au début quand elle s'est arrêté et qu'elle s'est levé de son siège pour exprimer sa pensée,  j'ai cru qu'elle allait faire sa pause ou un truc du genre, j'me suis dit "merde, et moi j'rentre quand chez moi?" mais quand le timbre mélodieux de sa douce voix a fait surface (comprendre: quand sa grosse voix de mec a gueulé) j'ai rigolé intérieurement. Les gosses du fond ont plus bronché "- Toi en noir, tu viens devant que j'te surveille! - NOOOoon c'est bon, je reste sage, je reste assis, je bouge pas, promiiiiiiis!". C'était moi qui était devant en plus (c'est pour sortir plus vite). Bref. Expérience à retenter.

Drôlissime.

 Et sinon on a mangé au MacDo ce midi. Ca changeait de la bouffe berkass du lycée.

Dimanche 30 septembre 2007 à 21:28

J'ai dû passé pour une grosse emmerdeuse ce week-end. Non pas que je ne le soit pas, mais c'est vrai que j'étais de mauvaise humeur. En même temps, j'étais de sortie dans ma ville natale qui est bien moche où il y avait la foire (foire = manèges + stands de conneries + odeurs de chipo + gros ploucs). Je tiens à dire que j'ai résumé la chose avec beaucoup d'objectivité. Bon. J'avoue qu'avant j'aimais bien cette fête mais LA, c'est plus possible. D'abord parce que les manèges c'est la grosse arnaque, attends 10 euros pour 20 secondes de sensation ce qui équivaut à environ 50 centimes par seconde excuse-moi mais même Madame S*jous ferait une syncope!  (OK je monte jamais dans les manèges mais je parle pour les autres, voyons) (et pour ceux qui sont étonnés de mes calculs savamment calculés, je réponds: "va voir la tête de mon prof de maths et après on verra lequel de nous deux bave le plus"). Bref. Là vous vous dites "et diable pourquoi donc est-elle allé à cette foire de cochons si cela ne lui plaît-il pas?". Et là je dis "pour les amis, mon kiki".

Et ouais, qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses friends?..... Au hasard, lécher les fesses de son chat! J'ai réponse à tout mon petit.

P.S: Le Bob L'eponge en peluche je rêvais de le gagner à cette foire mais je l'ai pas eu. Je l'ai bien dis qu'elle est merdique cette foire!

<< Page précédente | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | Page suivante >>

Créer un podcast