crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 7 avril 2008 à 14:00

Cette nuit, j'ai dormi 17 heures parce que, COMMENT DIRE, la nuit précédente était assez courte suite à une soirée non-controlée.

Et puis, Liane Foly était dans mes rêves. Mais que fait la police?!

Par Minor-Catastrophes le Lundi 7 avril 2008 à 15:06
Surtout que j'ai envie de dire tout un tas de méchancetés sur Liane Foly mais mon expression en public m'en empêche. Dommage.
Par crackle le Lundi 7 avril 2008 à 15:08
Oh, vas-y, lache-toi!
Et puis dans mon rêve elle était con comme ses pieds.
Par Minor-Catastrophes le Lundi 7 avril 2008 à 19:04
Es-tu bien sûre d'avoir rêvé ?
xD
Par oOPictuReOo le Vendredi 18 avril 2008 à 14:51
Bah quoi?! je l'adore moi Liane Folie... Tssss les jeunes ne savent plus reconnaître les vrais chanteurs ! ! Et j'dois dire que j'en suis attristée...

Héhé


Par hello-i-love-u le Vendredi 25 avril 2008 à 14:16
Liane Foly? Ah moi ça m'est pas (encore) arrivée. Mais cette nuit, le mien n'était pas mieux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2516743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast