crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 3 août 2007 à 20:59

En même temps, j'avais déjà vu Harry Potter 5 mais j'y suis retournée cet après-midi et j'ai encore mieux aimé. On aprécie mieux la deuxième fois, jpenshe. Et puis la deuxième fois y'avait pas des gens qui parler pendant le film aussi. C'est peu être ça. Bref. Quand, à la fin, Dumbledore dit à Harry "tu comptes beaucoup pour moi", avec Alex on a fait une parodie: Dumbledore qui ajoute d'une voix émue "Je t'aime" et Harry qui glousse et répond "Oh! Embrasse-moi grand fou!". On s'est bien marré avec ça. Mais aussi, on avait envie de prendre la face à cette salope d'Ombrage et de la fracasser contre son mur où y'a ses assiettes de petits chats. Mais n'empêche, celle-là, elle a un air avec Madame M., prof de français. C'est ce qu'on s'est dit avec Clément. Attends, elle adore les minous et elle est chiante. On tient son sosie, les mecs! Hallucinant. Bref. Et aussi Alex, il a la perle facile vu qu'il en sort souvent des conneries.

Pendant une conversation:

"- Non mais quand on dit un noir, tout de suite les gens croient qu'on est raciste. Et quand on dit un black, j'trouve ça plus raciste que noir. (moi)

- Non mais le black il te répond: "euh attends, tu me traite de Coca Cola là?"" (Alex)

Sérieux, y'en a eu d'autres mais je m'en souviens plus. Il débite 20 jokes à la seconde ce mec. C'est pas pour rien que c'est mon Joke's Brother (littéralement, frère de blagues). Bref. Promis, dans pas longtemps, les perles de l'été! The pearl of the summer!

Yeah, bilingue. Enfin non, trilingue: je parle le djeuns, wesh t'es zarbi vasy c'est chelou grave.

Par F-Ups le Lundi 20 août 2007 à 22:34
non , grave sa ressemble la prof de français trop mdr

tu remarquera que j'ai fait l'effort d'écrire avec un minimum de faute hors taxe dans tout mes commentaire !

biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2120035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast