crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 18 août 2008 à 23:13

J'aurais adoré être un garçon.

Par oOPictuReOo le Jeudi 28 août 2008 à 13:58
MOI AUSSI ! Je l'ai toujours dit !! Enfin depuis que mes coquelicots sont en action dans mon corps et que je me suis rendu compte qu'il est possible qu'après avoir accouché les femmes peuvent bénéficier de magnifiques lignes visqueuses sur le ventre appelées vergitures. Il est vrai que j'ai eu cette révélation aussi lorsque j'ai remarqué que le cliché de la femme qui ne sert qu'à faire à manger et à apporter les pantoufles à son mari, épuisé de sa journée, qui c'est vautré sur le canap' n'est pas QU'UN cliché, non c'est encore souvent le cas dans plusieurs foyer.


Je suis rentrée. Je t'embrasse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2653782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast