crackle

A prendre au 6ème degré...

Dimanche 22 juin 2008 à 21:34

Sandrine.

Cocoon.

Julien Doré.

Asa.

Raphael.

Guitariste mi-french mi-ricain de Raphael.

Luke.

Mademoiselle K.

Une trèèès bonne soirée en compagnie de tous ces artistes. Des plus connus au moins connus, ils étaient tous supers! Une énorme préférence pour Julien Doré, Raphael et Luke. Je tiens à dire que Raphael est vraiment, mais alors VRAIMENT très très beau et qu'il s'est bien fait désirer avant de rentrer sur scène (en plus, il buvait de la bière entre chaque chanson! paaaas biiienn). Sur une photo, on voit son guitariste avec une clope à la main, qu'il a ensuite mise sur le bout du manche de sa guitare et la fumée s'en échapper à chaque mouvement qu'il faisait. Un rigolo, semble-t-il. Pour Luke, c'était le délire complet: pogo, hurlements, sueur dégoulinante. Bref, un super moment et sympa d'avoir rencontrer des filles aussi folles que nous!

En plus, je ne veux pas me la péter (loin de moi cette idée...), mais on était tout devant, collées à la scène, au milieu. Si ça c'était pas du bon placement, je ne vois pas ce que c'était! (Peut-être de la chance). 

Par oOPictuReOo le Dimanche 22 juin 2008 à 21:39
cet article est fait pour dégouter les gens comme moi c'est ça?!
Branleuse va !

J'vous envi les filles !
Mais bon vivement le Rock Dans Tous Ses Etats =D
Bisous choute.

Raphaël... aaahhhh....mmmmhhhh.... OH! pardon ^^
Par Gretsch le Dimanche 22 juin 2008 à 22:13
Oh dis-donc ça devait être super bien, en effet !
Par nwar le Dimanche 22 juin 2008 à 22:32
Ca devait être bien !! ;p !!!!!
Mais tu ne te la pete pas du tout, tu racontes ! ce n'est pas pareil!
Par gerardumouchoir le Mardi 24 juin 2008 à 1:17
Astrid, Le Gerard vient déposé son dernier commentaire car il prend sa retraite.
Je t'envie d'y etre allé, sa devait pogoter et puis yavait Torvic avec son bonnet rigolo qui devait etre bien marrant
D'abord Madame la sainte nitouche, t'as eu de la chance car j'allais tout dire a Marie Cha sur msn que t'es allé ds un concert alors que tu lui avais di que tu allais a la foire a la saucisse de Dieu
Mais je suis pas un indic quoique celui de marie cha :D
Enfin t'as eu de la chance d'avoir vu Julien Doré car il a trop la classe et il avait peut etre ramener Louise ...
Pour finir my darling, tu me fais rire quand tu marques que tu " Pogote " je vais te montrer ce que c'est au Rock tu vas voir
Gros Bisous
Gégé a la retraite mais toujours Rock'N'Roll
Par cafard-naum le Mardi 8 juillet 2008 à 0:12
Veinarde :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2604309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast