crackle

A prendre au 6ème degré...

Jeudi 13 mars 2008 à 19:58

Tremblez jeunes gens. Je suis en proie au casting des Miss Bodybuldé car, depuis plus d'une semaine, mon ventre est le centre d'investigations d'une multitude d'exercices abdominaux savament exucutés avec courage et tenacité. OUI JE FAIS DES ABDOS CHAQUE SOIR. "Enfin!", diront les habitués d'ici. "Je t'emmerde", leur répondrais-je. Donc, me voici une sportive à part entière. La médaille de bronze (ne soyons pas trop exigeant) des jeux olympiques de Pékin me sourit, je la voit esquisser un pas dans ma direction: à moi la gloire.

Venez tater mes tablettes de chocolat si vous en doutez. 5€ la séance de tatage, l'ami (que le ventre, petit coquinou).

Par Neon le Jeudi 13 mars 2008 à 20:05
Bravo Bravo Bravo ! \o/
Pour la sceance de tatage je repasserai c'est un peu trop cher pour moi :o
Par gerardumouchoir le Jeudi 27 mars 2008 à 18:25
Ouais madame m'a raconté son exploit au moins 390 fois.
et je dois dire que ayant moi même taté ( gratuit je suis V.I.P ), je dois dire qu'il y a du progrés
et qu'elle est a deux doigts de pouvoir faire des expositions de bobybuilding
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2485643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast