crackle

A prendre au 6ème degré...

Mardi 19 février 2008 à 20:03

Niquesamèrej'aitropmal. Je me suis fait charcuter l'intérieur de la bouche chez le dentiste à cause de madame la dent qui joue sur sa soit-disant sagesse. Je souffre. Et j'ai froid. Qu'on m'apporte des médocs et une bouillote.

Ou alors un chippendale: il me fera penser à autre chose que ma douleur et il me réchauffera entre ses muscles saillants.

Par gerardumouchoir le Mardi 19 février 2008 à 20:13
Mdr !!!!!!

J'ariive, jmais ma tenu de chippendale, je rembourre pr les muscles
Et hop enplus jte ramene un paquet de Pim's sorti tout droit de ma cave a pim's
C'est une boite de 1996 bon cru
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2454822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast