crackle

A prendre au 6ème degré...

Mardi 13 mai 2008 à 14:09

Il est 14h09 et je suis devant mon ordinatorEt oui, je n'ai pas cours cet après-midi.

Envie-moi.

Par ledrom-a-R le Mardi 13 mai 2008 à 14:33
grr oui je t'envie !
moi j'ai des partiels

glandouille bien =D
Par J ust ine le Mercredi 14 mai 2008 à 19:32
oooooh ouii je t'ai envié kan tu m'a dit sur msn ktu allait paC ton aprem à "glander" alr ke moi jdevé aller en couuuuuuurs hhahahahha triste sort .... Alleeeer ZOUBI Astrid :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2559137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast