crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 21 mai 2008 à 18:29

Perles

"- Ah, j'ai un coup de barre. (Charlotte)

- Quoi? Tu t'es pris une barre? (moi)

- Non, j'ai un coup de barre? (Charlotte)

- Quoi? T'as un gros dard?" (Marin)

"- J'aurais bien aimé avoir 5 enfants. (Papa)

- Pourquoi, pour avoir plus d'esclaves à disposition?" (moi)

"- Mon cul a la première production de cacao au monde!"

(Paul, mon élégant cousin, tout dans la finesse)

"- Tu me fais un bisou? (moi)

- T'es folle, c'est pas écrit Secours Catholique!"

(Thibault, ce frère si aimant)

"- J'aurais mieux fais de me taire ce jour-là! (Maman)

- Il n'y a pas que ce jour là. (Thibault)

- T'aurais même jamais dû parler." (Papa) (Famille ayant la vanne facile! )

"- A quel siècle vivait Mahomet? (Prof d'Histoire)

- Mahomet Campbell? Ah non, c'est Naomi Campbell!"

(Marin ayant une culture si épanouie)

"- La Terre, c'est plus grand que la galaxie?"

(Catherine qui me donne des sueurs froides...)

"- J'ai réussi à te faire croire que c'était

de ta faute alors que c'était de la mienne.

C'est là tout l'art d'un professeur!" (Prof de maths)

"- Elle aimait la culture. Et d'autres choses,

mais vous êtes trop jeunes pour les savoir." (Prof d'Histoire)

"- J'ai trop envie de faire pipi. T'as des toilettes chez toi, j'espère? (moi)

- Non, bien sûr que non, je fais

mes besoins dans un tronc d'arbre!"

(Cyril, excédé par ma connerie )

"- T'es polygame? (Charlotte)

- Non, j'suis athée." (Catherine)

"- C'est bon le champagne mais c'est cher.

Le mieux c'est de se le faire offrir." (Prof d'Anglais)

"- Dites-moi tout ce que vous savez sur l'eau. (Prof de Chimie)

- Ca se boit, on nage dedans et quand

on pète ça fait des bulles." (moi)

"- Je n'ai pas dis que tu étais conne,

j'ai dis que tu étais intelligemment limitée!"

(Cyril (on se demande à qui s'adresse cette remarque...) )

"- Viens, on lui demande de reporter le contrôle à demain. (Catherine)

- Mais demain on n'a pas cours. (moi)

- Bah justement." (Catherine)

FIN

Par cafard.na.homme le Mercredi 21 mai 2008 à 18:43
ouah... comme c'est énorme... en tout cas ça m'a redonné le sourire... je pense que je reviendrais par ici par conséquent
Par Gretsch le Mercredi 21 mai 2008 à 23:35
Il a beaucoup d'humour ton prof de maths !
Par oOPictuReOo le Samedi 14 juin 2008 à 23:27
RRRRaaaahhhh moi y en a une en particulier qui me fait bien rire !!! Comment est-ce possible de sortir autant de conneries? Ahhhh j'te jure... Cette nana porte la connerie sur elle-même ! Malgré ça elle me fait rire ce qui est une bonne chose .

Et puis ta petite famille toujours aussi drôle XD

Gros bisous ma choute !
Jt'aime bien, c'est tout. . . Ou peut-être un petit peu beaucoup plus, mais c'est tout je le jure !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2568256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast