crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 5 octobre 2007 à 21:35

Je ne suis pas une criminelle. Du moins, pas encore. J'ai 20% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent! C'est CE site qui le dit.

"Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !"

Après avoir lu ça, j'ai trois couteaux de cuisine et un katana sous mon oreiller. Z'êtes prévenu.

Par gerardumouchoir le Vendredi 5 octobre 2007 à 22:30
Mdr !!!
Je l'ai fait aussi j'ai 11 % moi. Je suis moins déséquilibré que toi.
non mais c'est horrible faut pas tuer les gens comme ma dit une amie et que j'ai répété a haute voix en cour me fouttant la honte
- 2N + 2Q

Vive les maths et les cheveux decoiffés n'est ce pas

Allez adios
Par * flOw * le Samedi 6 octobre 2007 à 10:04
"Vous avez 22% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !"

Et merde.. :p
Pourtant j'ai le même petit commentaire que toi avec "vous êtes parfaitement équilibré et bla et bla.."

Par F-Ups le Mardi 9 octobre 2007 à 21:09
Heu j'ai 45 % Heé ya aussi le test du connard prétentieux >> http://www.nofrag.com/quiz/cons/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.nofrag.com/quiz/cons/
Par Sephira le Dimanche 20 avril 2008 à 0:39
MWAHAHAHAHA Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! hooo putain faut que j'arrete de regardez south park !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2240971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast