crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 22 juin 2007 à 21:53

Hier, Gad Elmaleh à Rouen, du pur bonheur de chez bonheur. Il est super ce gars. Il a la gérade attitude. Bref. C'est pas mon habitude, mais pour illustrer cette dernière journée au collège Saint Louis, je poste les photos prises cette après-midi histoire de se remémorer pour les années à venir la rigolade Saint Louisienne:

Aah je vous l'ai dis: la gérade à 100%!

Sur toutes les photos il y a 2Victor, Clément, Quentin, Elodie, Marine, Audrey, Aurélie, Alexandre, Charles, Cyril et moi.

"Au revoiiiiiiiiiir et à bientôt!"

Par yeaihman le Dimanche 24 juin 2007 à 16:13
Yo la compagnie!!
Ralalalaaaa les photos me font bien rire!! :D contente de cette dernière journée même si c'était la "dernière"! Bon bah vous là, les St Louisiens vous allez peut-etre me manquer... ;-) j'dec' hhaaannnnn (ouah j'hallucine sur ma drolité absolue 100% fashion attitude d'humoriste jme la pete.)
Aller kiss hhhaaannnnn hannn hhannn
Par yeaihman le Dimanche 24 juin 2007 à 20:00
Et je viens de remarquer que sur la photo où on est tous les 5 binh j'suis la seule à faire voir mes dents (les magnifiques...)
:-D
Par nwar le Mardi 26 juin 2007 à 19:09
j'èspère que tu as passé de bon moments ???????

a bientot ! NwAr
Par F-Ups le Mercredi 27 juin 2007 à 21:05
Oh Yeah j'ai adorée cette année la qui est passer a la lumière de l'éclaire
Bref je vous aime tout tout me monde il et beau tout le monde il est contente je t'adore trop astrid tu me manque :((

Snif allez c'est vacanse

Bisous un ami que je sais que tu aime
Par F-Ups le Mercredi 27 juin 2007 à 21:08
Ps : la première photo JE LA KIFF GRAVE
Par gens le Jeudi 28 juin 2007 à 22:20
yo yo comment va? vu que sa fait mas longtemp que j'etais pas venu et bas tu as l'honneur d'avoir un com de........... moi.Voila c'est deja pa mal .j'ai coché la case "se souvenir de moi sur se blog" mai je sais pas ske sa donne et pis de toute facon qui peut m'oublier a par toi, elo,alex,marine euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wi bon sa va j'ai rien di.boujou bien.
Par gerard le Jeudi 5 juillet 2007 à 11:37
HOOO ya moi
2 fois en plus

Merci ma petite Astrid
Par yeaihman le Samedi 7 juillet 2007 à 11:19
jt'ai piqué la premiere photo
hihi
Par moiNmis le Mardi 16 octobre 2007 à 7:05
hé dis, c'est journée nostalgie ou quoi là lol
super cette journée ( bas oui j'etait avec vous cette journée ... )
allé bisous a tous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2021790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast