crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 4 juin 2007 à 20:40

WazAAAAAAAAAAA! "Elle est grave c'te fille haaann". LAUL. Bon, today je suis sur-exitée mortel chikunguniyaaaa!

Je veux pas quitter le collège ouiiiiiinnnnn.......... Même si, en ce moment, on échafaude un plan pour sécher le dernier jour histoire de marquer notre départ. C'est paaas biiiieeeennnn! Non, j'rigole. Mais bon. Pour le lycée, tout le monde se quitte. Ca fera bizzare un peu, non? C'est pour ça qu'en ce moment je suis contente d'aller en cours. Pour les amis, hein! On se comprend. Non, non Madame S. ne me manquera pas le moins du monde. Z'êtes ouf! Bref. Que de vie, que de vie.

Et aussi, même si Charly il est malade et bah il est gentil ^^

(Stylé le gamin. J'aurais bien aimer le connaître.)

Par Tu vas me manquer. le Mercredi 6 juin 2007 à 19:29
Je sais que tout cet article mais dédier même si tu ne veux pas l'avouer oui je te manquerai même si tu dis le contraire, oui tu feras (encore) de jolis rêves de moi l'année prochaine, oui je sais que pour me dire au revoir tu m'achèteras des roses à la fin de l'année (les roses roses surtout), oui je sais que j'ai marqué tes années de collège, oui je sais que tu me préfère parmis tous mes confrères...Il y a tant de choses que j'ai deviné cette année en te regardant...tous les jours, oui car je t'observes de mon bureau...Astrid je t'aime bien malgrès que tu ne sois pas sérieuse en cours.

Signer : Madame S.
Par crackle le Mercredi 6 juin 2007 à 21:35
C'est quoi cette blague douteuse? N'empêche qu'au début j'ai eu la peur de ma vie mdr! Mais je me suis rassurée comme j'ai pu: non elle ne connaît pas ton blog, non elle ne sait pas naviguer sur le web, non NON c'est paaaas elle!!!! lol
Merci, j'ai plus le hoquet.
Par tootie-tushie le Vendredi 8 juin 2007 à 20:50
Tu verra, le lycée, c'est vach't mieu.
Par F-Ups le Samedi 9 juin 2007 à 23:04
bah moi au début j'ai crue que c'était quelqu'un qui c'était passer por moi bref moi je l'adore Madame .S mais dit toi qu'elle navigue sur le web car elle a une adresse msn parce que je suis abonneé a l'onmonerie est elle recois les papier de lomonerie donc si vous la voulez faite vous plaize de me la demander ^^

Chareuleux The Only And One Original du Twenty Seven of the country blabla

Pas de calin pas de bisous tu m'aura comprie Facheé :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/1966478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast