crackle

A prendre au 6ème degré...

Mardi 3 novembre 2009 à 23:30

http://crackle.cowblog.fr/images/fairesesdevoirst13554.jpg

J'ai enfin une bonne raison pour revenir écrire un article ici : on est mardi soir donc il ne me reste qu'un jour (soit demain) pour faire mes devoirs afin de reprendre fraîchement les cours jeudi. C'est t'horrible. J'ai un DM d'histoire à faire, je viens d'ouvrir mon lire, ô joie ça parle de Berlin pendant la guerre froide (comme c'est savamment choisi pour coller à l'actualité !). Ca a l'air bien long à faire, aller genre 2 copies doubles. Super. Sans oublier de réviser l'anglais spé car contrôle sur A Midsummer Night's Dream de Shaky jeudi matin, ça va être folklo. ET, et un DM en anglais aussi à rendre pour vendredi... Suis-je bête, j'allais ommettre de parler des 2 disserts à rendre en littérature pour la semaine prochaine ! Et pourquoi ne pas s'y avoir pris avant, me direz-vous. OUI, pourquoi, duconne ?!! La flemme a pris le dessus et maintenant je croule sous l'angoisse du devoir fait la veille. J'espérais vainement que je me sentirais mieux en venant me plaindre ici. Mais bon, alea jacta es, comme le dit si bien "Cizeur" (si tu trouves l'allusion faite à un film, je t'offre... mon estime).

Bien le bonsoir, toi qui a raté ta vie et qui traîne de blog en blog à la recherche de divertissement.

Par Lucy-Westenra le Mercredi 4 novembre 2009 à 0:21
En même temps, il y a des gens qui bossent pas trop mal sous la pression.
Par cafard-naum le Mercredi 4 novembre 2009 à 7:10
Bah, c'est toujours pareil à la fin des vacances :/
Par lu' le Vendredi 12 mars 2010 à 13:21
Et le divertissement c'est mal, même Pascal d'amûûûûr l'a dit !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2926939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast