crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 3 décembre 2007 à 20:44

Pour une fille qui avait rien, mais alors rien, de prévu un samedi après-midi, je m'en suis bien sortie. Le vendredi je déprimais en regardant des conneries à la télé (voir article précédent) et le samedi matin, révélation au saut du lit: ma mère me propose d'aller faire du shopping à Rouen. Qui a dit que les mères étaient enquiquinantes? (si tu trouves que mon vocabulaire a radicalement changé et que cela t'intrigue, je t'invite à te reporter au bas de ce texte*). Bref. J'étais contente et j'ai tracé ma route jusqu'à la city, que je surkiffe en bonne petite campagnarde qui se respecte. Bon, l'habituel demi-heure, où nous tournons en rond dans le parking afin de trouver une place, passée nous avons filé direction les boutiques. Après avoir fait moults essayages, je me décide pour un slim. Yeah. Et là, c'est le drame. Ma mère m'annonce qu'elle m'abandonne pour vaquer à ses occupations de mère-noel: elle veut acheter les cadeaux pour le 25 et me demande prestement de la quitter pour lui laisser le champ libre. Dans ces cas-là, je file à la Fnac, temple bénie du Gérard. C'est ce que j'ai fait et j'ai retrouvé celui-ci, devant le grand magasin. On a fait les repérages de noel ensemble (un coffret Woody Allen, un Ipod, un best of des Beatles...) et nous avons vagabondé à travers la city à la recherche d'un Counter Strike (voir son article). Un taré à blouson en cuir (plus communément appelé Victor) nous a rejoint et mon ventre a fait des loopings à force de rire de ses conneries. Bref. Après-midi très constructive.

Bilan du butin amassé dans la journée: 1 slim, 1 magazine Rock&Folk avec Pete en couv' silteplait, 1 magazine des Inrocks, 1 magazine spécial Woody Allen, 1 manga. Pas mal pour une fille qui devait rester prostrée devant son PC!

*Enquiquinant est devenu le mot à la mode sur mon blog maintenant. Depuis que je sais que des gens importants (mes parents notamment) viennent le lire, je me contente d'être polie et de faire rire. Pardon.

Par gerardumouchoir le Mercredi 5 décembre 2007 à 14:33
Merci pour les coms et surtout pour cet magnifique article !! Le plus beau du monde enfin de Tournedos
On s'est bien amusé c'est vrai a rentrer dans fnac voir les cadeaux qu'on aura jamais car sinon nos parents seront ruinés
Ta bien raison de dire que c'est mon temple Je Venere la Fnac

Sinon beau pantalon enfin slim et j'ai tellement rit avec Vico le rigolo que je rit plus depuis 3 semaines tellement j'ai dépassé mon quotas de rihgolation

A la prochaine
Par this.is.england le Samedi 15 décembre 2007 à 13:37
Dsl pour la réponse trèèèès en retard à tes comms mais j'ai eu des soucis d'ordre technique avec mon ordi (le vilaiiin !)
Donc pour mettre une grande photo en bannière, rien de plus simple ! quand tu vas sur le truc pour mettre une bannière ben tu mets une de tes photos que tu as prise, généralement, elles sont très grandes (je ne sais pas pq ne demandes pas plus) et voilou, c'est tout !
N'empêche que moi j'ai perdu mon habillage à cause de cette merde d'ordi et je vais devoir tout recommencer ! Rhaaa la vie est horrible T_T
Par Chareuleux le Vendredi 28 décembre 2007 à 20:39
Ouhaaaa

Attend si t parents lise ton blog et les com c'est l'endroit parfait pour te demander en mariage xD

Rofl-Lmao

Jtd fort Astoude =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2343517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast