crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 13 août 2007 à 13:58

Aujourd'hui j'ai porté des morts dans un sac plastique. Ou devrais-je dire, des mortes. Des souris. Ouais. Pour mettre à la poubelle. Mon chat d'amour devient, en quelques articles, mon "sale chat".Note le surnom-de-la-mort-qui-tue. Attends, le gars il se permet de me réveiller à 5h du mat' enfin je dormais pas, j'étais au téléphone avec.. enfin bon, passons pour miaulé haut et fort comme s'il voulait des câlins. Alors moi, en bonne maîtresse, je me laissais câliner r'un peu mais, j'apprends par le pure des hasards (en fait, j'ai failli buté dans le cadavre de la souris) ce matin qu'en fin de compte il miaulait parce qu'il m'avait rapporter un cadeau, bien en évidence au milieu de ma chambre. Et avec ça, il joue au malin: il en avait caché une autre sous le lit. Bref. Trop bête le chat.

Et maintenant, il peut toujours se lécher le troufion pour que je lui refasse un câlin. Il a abusé de ma confiance, ma sentence est irrévocable.

(photo prise quand j'aimais encore mon chat) (il est trop beau, hein?)

Par Austailes le Lundi 13 août 2007 à 14:02
Un chat est avant tout un animal, mais par dessus tout, il est un chasseur!! Ne l'oublie pas...
Par pirates le Lundi 13 août 2007 à 14:38
oh! au fond de toi tu l'aime bien, non?
moi j'ai une cousine qui a un chat pire que ça, il vient te réveiller à 6h00 du mat, il faut aller avec lui quand il veut manger, il faut lui donner une chaise et un coussin pour kil dorme!
Par F-Ups le Lundi 20 août 2007 à 22:31
a maintenais je vais plus chez astrid j'ai peur !
Oui c'est clair sa reste un animal mais tu na jamais penser qu'il te faisait des calin que pour la boufe avoir a boire et tout c'est un chat simulateur va savoir et tu et manipuler sans le savoir !!

lol

Biz
Par ZoU-voila-zoOo le Vendredi 24 août 2007 à 15:13
J'aime cette photo
et bien je vien d'arriver sur cowblog et j'aimerais vraiment beaucoup partager la photographie avec d'autre personne qui font de la photographie voila en tt cas jolie chat :)
bonne continuation
Par yeaihman le Samedi 25 août 2007 à 12:02
Hey trop belle photo Astre!

J'adore le "il peut toujours se lécher le troufion" ... MDR
Par carnet-intime le Vendredi 1er février 2008 à 16:44
trop beau le chat =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2136985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast