crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 4 janvier 2008 à 21:04

Mes bonnes résolutions 2008 existent, contrairement à celles de 2007 qui n'ont jamais vues le jour, même abstraitement. Bon, je ne dis pas que je vais essayer de les réaliser mais, en les formulant ici, peut être que ça me donnera du courage. C'est parti.

1) Rencontrer Guillaume [nldr Canet, photo ci-dessus] et, éventuellement, le faire tomber amoureux de moi. Si impossible, envisager de travailler avec lui sur ses prochains films.

2) Me faire autant de souvenirs que possible pendant cette première année de lycée (résolution à long terme, soit sur les 3 prochaines années). Préférence pour des souvenirs heureux, drôles et inattendus.

3) Voir le plus de films possibles et imaginables. Je suis sur la bonne voie!

4) Lire le plus de livres possibles et imaginables. Idem.

5) Euh, on va la mettre pour faire plaisir à papa-maman celle-ci: travailler mieux à l'école.

On verra bien dans un an si elles ont été tenues.

Par Elodelue le Samedi 5 janvier 2008 à 19:39
ME FAIRE UN BISOU SUR LA FESSE DROITE

:D

la gauche se sera pour 2009 ;-)

Bonne année à toi chérie.
Par gerardumouchoir le Samedi 5 janvier 2008 à 20:47
Les résolutions de madame ba voyons qu'on regarde et voir si Gerard Approuve

Guillaume Guillaume Mais bien sur ma chère Si tu épouses Guillaume tu me laisses le tel de Louise
Et et et aussi je veux jouer un petit rôle
Voila mais j'aimerais bien que ton REVE se réalise je pense que t'as plus de chance avec Louis Garrel mais il sort pas avec Louise Alalala Faut que j'en profite aussi

Les souvenirs comptent-y je vais t'en faire bouffer tu vas voir
Gerard a la plage Gerard sur ton lit Gerard et woody

Ouais et le Travailler mieux j'espère bien car je sais que Marie Cha nous regarde ( Bonjour Madame enchanté )
Par coton-tige le Samedi 26 janvier 2008 à 23:55
1) Et si je remplace Guillaume Canet par Bill de Tokio Hotel ?!
2) Et si je te dis que ça n'est sûrement pas au lycée qu'il faut chercher les bons souvenirs ?!
3) Et si je te dis que les films qui sortent sont nazzeeeeees !?
4) Et si je te dis que les livres qui sortent sont pareil x)
5) Et si je te sors la superbe phrase : de toute façon c'est pour toi que tu travailles pas pour tes parents (ok, si tu te fous de travailler pour toi, bah je te conseil de ne pas travailler, il faut s'écouter dans la vie...=X)

Alors si je te dis tout ça, à mon avis 2008 ne sera plus aussi paradisiaque que ça xD

Coton, briseuse de rêve. Ouverte 24h/24, 7j/7 !!! =B
Par my-way-is-sunshine le Dimanche 27 janvier 2008 à 18:13
héhé le voila le Guillaume de nos <3
^^
b'zoO
Par carnet-intime le Vendredi 1er février 2008 à 16:35
GULLAUUUUUME CANET =D

Rop bo Trop Fort Trop TOUT !!

Il a l'air trop parfait c'est grave ^^
Par iz-a le Mercredi 20 février 2008 à 23:21
Quel Homme !
Je ne t'en veux pas pour ta folie surement passagère sur mon blog ... Il y a de quoi :D
Tchuu'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2388893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast