crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 11 septembre 2009 à 20:21


http://crackle.cowblog.fr/images/Anniversairethibalult146.jpg
Les vacances sont finies depuis déjà 10 jours.


Avant la rentrée scolaire :

- Avoir des conversations pseudo philosophiques à propos du CHOIX sur MSN avec Valentin.
- Passer deux semaines avec les p'tits loups de 5 ans au centre aéré à faire des activités trop difficiles pour eux et me retrouver à tout faire moi-même.
- Partir une semaine en Provence avec les géniteurs et le cousin. Semaine riche en vins, en parties de cartes et en arrosage au sortir de la piscine.
- Exhiber mes Wayfarer de Rayban fraîchement acquises.
- Avoir la flemme de se laver après s'être levé à 14h et la course avec Valentin via MSN sur le premier qui aura fini sa douche (de quoi motiver !).
- Une surdose de cinéma : Public Enemies, Harry Potter & le Prince de sang mêlé, Inglourious Basterds, Là-haut en 3D.
- Se coucher à 2h du mat' occupée à regarder des films en streaming.
- Ecrire sur Word des couches et des couches de dialogues et de descriptions qui ne sont seront jamais lu que par moi-même.
- Passer deux autres semaines au centre aéré avec des 8-10 ans à discuter et à créer des choses.
- Essayer de me dépatouiller avec le logiciel 3D Blender.
- Lire et relire Harry Potter.
- Ecouter en boucle une playlist sur Deezer.


Après la rentrée scolaire :
- Revoir les sales têtes de certains dans les couloirs du lycée.
- Se taper des barres sur tout et n'importe quoi pendant les loooongues heures de creux
(- Mais que foutent les Littéraires ? - Bah... Rien ! C'est bien connu. )
- Ecouter en philo ou s'intéresser à la coiffure de la voisine de devant : "Eh sinon ça a l'air super compliqué ton truc-là avec toutes les barrettes ! Raconte-moi comment tu fais, j'ai 3heures devant moi. Quoi ? Le prof ? Oh, lui de toute manière il voit toujours ce qu'on veut dire mais il préfère sa version à lui qui utilise les mêmes mots dans un autre ordre. Laissons-le nous parler de Platon & Cie. De toute manière, on a encore 5 heures demain, ça nous rattrapera et vu qu'il répète toujours la même chose, on sera pas largué. Et la barrette-là, elle sert à quoi ? C'est ultra perfectionné tout ça !".
- Lire les Liaisons Dangereuses (plein de scènes coquines) pour la Littérature + regarder le film avec John Malkovich qui fait dire bonjour à ses yeux.
- Retrouver Sid et Botox Girl au CDI :
"- Vous z'avez des preublèmes d'audition ? Depuis tout à l'heure z'e vous dit de parler moins feurt ! - Et vous, vous avez des problèmes de diction ?".
- Se moquer des petites pouffs de seconde.
- Râler contre la non-organisation du lycée (Et ces casiers, c'est quand qu'on peut les utiliser ?! C'est pour prendre la poussière ? Ca en fait moins par terre alors ça fait économiser des femmes de ménage ?!).
- Et bien sûr, travailler...

Par clémence le Lundi 14 septembre 2009 à 21:30
et t as oublié l'espagnol " apportes moi une corde", à croire que la mère dos Santos le fait exprès...même si elle venait d'enterrer sa famille toute entière elle ne réussirait pas à tirer une tronche aussi déprimante que celle qu'elle nous fait pendant les cours.Et le sujet trop passionnant, la dictature en Argentine, en résumé...des morts des morts et des morts.
PS:je te promets que bientôt tu auras droit à une leçon de coiffure super complexe
Par x-Decadence-x le Mercredi 16 septembre 2009 à 19:44
Tiens, je croyasi être la seule à noyer ma page de word de tout un tas de mots assemblés que personne autre que moi ne lira jamais. Me voilà rassurée :D
En tout les cas, j'aime beacuoup ici. L'ambiance, tout ça.
Bonne continuation :)
Par Lu' le Vendredi 12 mars 2010 à 13:26
Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Nous aussi en revenant, on s'est dit " on a notre bac, parce que sinon, on supportera jamais une année de plus à croiser des têtes improbables dans le couloir." Et à relire ça, je vois que notre point de vue sur la philo ne s'est guère amélioré!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2903308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast