crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 13 février 2008 à 1:17

Héhé. Il est 1h05 du mat' et je fais s'que j'veux! Héhé. Enfin non, en fait si j'étais dans un bar à Paris, là je ferais vraiment ce que je veux. Bon, il est vrai que je pourrais aller à Paris tout de suite, si l'envie m'en prenais (bah quoi? une heure de route, c'est pas loin! bon c'est sûr que c'est mieux quand on a le permis et une voiture et je n'ai rien de cela mais... bref, chut) et sachez que l'envie est bien présente, mais je vais me contenter de raconter des conneries ici pour pouvoir dire, à qui voudra l'entendre, que j'ai passé une soirée sympatrick(poivred'arvor) avec mon popain l'Ordinator. Eh ouaiiiiiiiiiis! Comme quoi il ne faut pas grand chose pour prendre son pied.

En fait, je dis ça mais je rêverais de me barrer d'ici et passer cette soirée plus sympatrikement...

P.S: le film PARIS est juste magnifique. Je l'ai vu en avant-première y'a un mois à Rouen avec Cédric Klapish qui est venu le présenter. Huhu.

Par gerardumouchoir le Mardi 19 février 2008 à 12:06
Paris c'est trop THE VILLE.
Parce que tu vois la plupart des gens quand ils disent machin c'est un Parigo. Mais c'est pejoratif
Mais quand c'est le Gerard qu'il le dit c'est une Haute Distinction

Donc Astrid Tu es une vraie Parisienne habitant dans un bled mais c'est pas grave
Tu prends ton petit porte cle de la tour et Hop t'es a Paris.

Bref, J'avoue que ton ordi il tient bien la discussion .
Par gerardumouchoir le Mardi 19 février 2008 à 20:51
Ouais jpense que jvais aller le voir ce film
Car sa parle de Paris

Et que vu que tu aimes ce film c'est pour moi gage de qualité

ps : ouais d'accord mais on se marrie quand
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2445127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast