crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 13 février 2008 à 1:05

Lundi matin le Roi, la Reine et le p'tit Prince sont venus chez moi pour me serrer la pince. Mais comme j'étais partie, le p'tit Prince a dit "Nous reviendrons mardi".

Mardi matin le Roi, la Reine et le p'tit Prince...

Bah quoi? C'est un tube planétaire, tout de même!

Par gerardumouchoir le Mardi 19 février 2008 à 12:09
Lundi matin, le roi, la reine et le p'tit prince,
Sont venus chez moi, pour me serrer la pince.
Comme j'étais parti, le p'tit prince a dit :
"Puisque c'est ainsi, nous reviendrons mardi !"

Mardi matin, le roi, la reine et le p'tit prince,
Sont venus chez moi, pour me serrer la pince.
Comme j'étais parti, le p'tit prince a dit :
"Puisque c'est ainsi, nous reviendrons mercredi !"

Mercredi matin, le roi, la reine et le p'tit prince,
Sont venus chez moi, pour me serrer la pince.
Comme j'étais parti, le p'tit prince a dit :
"Puisque c'est ainsi, nous reviendrons jeudi !"

Jeudi matin, le roi, la reine et le p'tit prince,
Sont venus chez moi, pour me serrer la pince.
Comme j'étais parti, le p'tit prince a dit :
"Puisque c'est ainsi, nous reviendrons vendredii !"

Vendredi matin, le roi, la reine et le p'tit prince,
Sont venus chez moi, pour me serrer la pince.
Comme j'étais parti, le p'tit prince a dit :
"Puisque c'est ainsi, nous reviendrons samedi !"

Samedi matin, le roi, la reine et le p'tit prince,
Sont venus chez moi, pour me serrer la pince.
Comme j'étais parti, le p'tit prince a dit :
"Puisque c'est ainsi, nous reviendrons lundi !"

C'est vrai que pour bouger ya pas mieux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2445120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast