crackle

A prendre au 6ème degré...

Mercredi 11 juillet 2007 à 19:17

Y'en a marre et y'a plus de malabar. Sérieusement, c'est tout un binnss pour aller voir Harry Potter 5. Pour moi, c'est comme faire mon voyage à la Mecque. Impossible d'éviter les salles obscures cette semaine, il faut absolument que mes globes oculaires voient ce film. Sinon mon nerf optique va subir un dysfonctionnement neurologique qui peut me faire perdre la vue. Attends, depuis que j'ai diséqué un oeil de cochon je m'y connais grave sur le sujet. Demande-moi ce que tu veux! Qu'est-ce que c'est un tropyzodoal de l'oeil droit survenu à une infection infectial? Euh... Docteur Shepherd, on a besoin de vous sur Crackle.cowblog.fr. Bref. C'est la galère pour aller voir un malheureux film. Enfin non, un méga bon film. Mais je suis au bord du meurtre par coton-tige interposé pour organiser ça.

Qu'on ne me parle plus d'horaires de séances dans les 20 prochaines heures. Ou alors si les mots "gars qui tient la caisse du ciné et qui super mignon" sont prononcés, je peux voir ce que je peux faire.

Par pirates le Mercredi 11 juillet 2007 à 19:27
On dirait que tu n'aimes pas ça?lol
Par gerardumouchoir le Mercredi 11 juillet 2007 à 19:31
mdddrrrrr
C'est la galère pour Harry ( c'est juste Daniel RacMachin quoi ,,, )
Mais bon il parait qu'il est bien ce film ( ou le bouquin enfin personne la lu je supose )
Je vais allé le voir un jour mais bon ya aussi la redif de OUI OUI alors bon fo me comprendre

Quelques rectifiquations comme même : Lors de la dissection de l'oeil Astre n'a rien fait
Elle a dessiné sur un bo schéma
Et tu le connais bien le vendeur de places c'est OMAR

Ps: Ba viens avec tes cotons tiges interposés a la maison j'ai l'oreille qui me GRATTE !!!

Bisous
Par F-Ups le Jeudi 12 juillet 2007 à 0:14
Bon déjà je voulait dire que tu utilise toujours paint mdrrrr astrid proute quoi tu peux dépenser 999 € comme moi Heuuu
comme tout les gens qu'il l'achète mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon sa serait un plaisir d'aller voir harry et c'est super aventure
Par yeaihman le Jeudi 12 juillet 2007 à 13:53
Alors j'ai compris le commentaire de Gérard mais pas celui de Charly, désolé mais j'ai du mal à te comprendre ^^ !
Aaaarrrgg Hastryde on va maté LE BEAU MEC DU CINE ce soir yeaahh ^^

Bon alors on dirait bien que ce soir tu squattes -{S à "squattes" car c'est la deuxième personne du singulier "tu"}- encore chez moi... FAIT CHIER!

Mais avant on va voir Harry Potter et L'Ordre du Phénix et CA c'est GÉNIAL! J'ai hâte!
Et Gérard pour ta gouverne Hastryde et moi on la lu alors prout dans ta face!
Vivement le 7ème livre comme ça on verra si toutes nos hypothèses sont bonnes! Mais ce -{ "ce" C-E car c'est pour dire cela, c'est un adjectif démonstratif}- sera le dernier...

Bon sinon aujourd'hui j'ai des nouveaux fauteuils dans mon salon ils sont trop biens on peut s'allongé de la tête aux pied -{pas de S à pied car c'est un nom commun invariable les amis}- si c'est pas la classe ça hein?! Hé-Hé

Bon aller j'arrête de raconter -{er à raconter car il y a une préposition devant "DE"}- ma vie.

Bisous.

-{ Ah ah Ah !! je suis trop forte :-) }-

Par moiNmis le Mardi 17 juillet 2007 à 7:28
ptite parenthese:(beauf le film ou je vs ai vu ce soir là (gt ds la salle))


g hate de le disceker votre oeuil de porc ! ^^ ! lol !
tu parle d un coms elodie tu raconte ta vie là !! lol
Par jojo la patate !(je sé c pa dr le Samedi 21 juillet 2007 à 11:04
moi perso ce film il est pa térible heuresement que listoire est bien !
Par nwar le Samedi 21 juillet 2007 à 22:33
Il faut tenir !!!!!
Aller courage !mais je ne suis pas sur que Derek vienne te voir !! A moins que le docteur Mamour vienne ?

Aller à bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2072798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast