crackle

A prendre au 6ème degré...

Lundi 2 juin 2008 à 18:01

J'en veux un.

Oui, je veux un squelette de taille humaine en plastoc. Pourquoi? Parce qu'en SVT j'ai flashé sur Oscar*, le squelette de la classe.

J'en aurais un, je le mettrais dans ma chambre, je l'habillerais avec des tee-shirts et des chapeaux. Il serait trop classe.

Ce serait mon pote et on s'éclaterait bien ensemble.

Inconvénient? Je ne pourrais pas l'avoir tout le temps sur moi. Bin ouais, niveau glissage dans la poche c'est moyen.

* Je lui ai même serré la main, il a mis son bras autour de mes épaules. Et j'ai kiffé sa mère.

Par Gretsch le Lundi 2 juin 2008 à 23:30
C'est fou ça, qui a eu l'idée d'appeler tous les squelettes de SVT Oscar ? Celui de mon collège s'appelait aussi comme ça (tout comme mon berger allemand mais c'est une autre histoire)... !
Par Raphael le Lundi 23 juin 2008 à 23:59
Ha j'en ai longtemps voulu un, oui oui, grand rêve...
Seulement ça coute la peau du cul ! ET MERDE.
Par cafard-naum le Mercredi 25 juin 2008 à 23:48
J'voulais offrir un truc du genre à une copine qui va faire médecine.
Et je me suis rendu compte que ça coûtait un membre d'acheter ça !
Vaut mieux faire comme dans mon lycée, recueillir un cadavre abandonné, accrocher son squelette et le laisser comme ça pour l'admiration des générations à venir . . ou pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/2581091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast