crackle

A prendre au 6ème degré...

Vendredi 15 juin 2007 à 20:48

Assez contente de ces derniers jours. C'est sûr qu'un dimanche à Disneyland avec Marin et une soirée concert, c'est pas mal du tout pour une ermite comme moi qui squatte le n° 38 de Tournedos. J'ai particulièrement aimé le retour de Disney dans la tuture: quand on s'ennuie pendant les embouteillages il faut faire coucou au gens qu'on croise et là on voit qui sont les polis et les moins (polis). C'est rigolo comme tout! On a passé une super journée en tout cas(ca). Bref. Et le concert du Collège d'hier soir était bien bien une racaille a pris possession de mon corps, damned! Démon sors de ce coooorps! Du bon son rock, ça fait du bien. Et au moins je sais que mes amis ont du talent et ça fait plaisir mais moi aussi-euh j'ai du talent-euh mais pas en musique... Bref. Merci les enfants, c'était géant(vert).

Quoi? Tu connais pas le mec sur la photo? Vas te coucher, c'est Vic, the rockman.

P.S: Marin ressemble à un shtroumpf le matin, au saut du lit. Véridique. Prochainement, une photo!

Par yeaihman le Vendredi 15 juin 2007 à 20:53
Yoooooo
Et ouais c t géant! En tout cas ça me fait un super bon souvenir !!
On s'est éclaté et c'est le principal!!!
Gros bisous aux MIREILLES (et ouais jfais dla pub pub!!)
Par moiNmis le Mardi 16 octobre 2007 à 6:57
Â, Ô,Ôui : Quels bon souvenirs n'empêche

c'etait un super môment on s'etait bien amusé ouais ( parcque pour une foie je dirais pas "vivement le prochain" parcque il s'annonse unpeu pourrit )

Gros bisous au mlireil (enfin surtout les membres parcque il me semble que c'est unpeu tombé a l'eau)
et puis bon au autres aussi a touts ceux qu'on fais ce concert qui maintenant au lycée ( et ouais je fais pas de pub pub !!) lol
bye
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crackle.cowblog.fr/trackback/1999479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast